Nouveau membre de la famille

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Ludovic-TourFR

Nouveau membre de la famille

Message par Ludovic-TourFR »

Vu que la pratique est "sans fin" - j'ai finalement décidé d'acheter un kayak de course en ligne afin d'essayer d'améliorer ma technique.
C'est la première fois que j'ai un kayak adapté à  mon gabarit. Ça fait franchement plaisir.
Maintenant, au boulot.

Pour ceux qui sont intéressés, moins de 1000 euros tout neuf. C'est pas un Nelo, mais il est franchement bien construit le Tedi.
Le siège n'est pas super simple au réglage, mais largement assez efficace pour mes besoins. C'est pas pour le club que je l'ai acheté, alors vraiment pas de regrets sur celui-ci.

Image
mickael

Re : Nouveau membre de la famille

Message par mickael »

joli !!! ca doit etre l appui de la pagaie ainsi que la vitesse qui permet une stabilite minimale ? un peu comme les surf ski ?
carpe diem !
Ludovic-TourFR

Message par Ludovic-TourFR »

Merci.
Chacun est un peu différent, mais pour moi, en effet: un bon mouvement en ligne droite permet une bonne stabilité, mais mon mouvement habituel me fait savoir que j'ai beaucoup à  travailler.
C'est une aide à  me pagayer.
Sinon, la stabilité n'est pas si mal que ça, si on s'applique un peu, et si on reste très calme, surtout au début.
Ce qui est vraiment chouette, se de monter sur un surfski après: on dirait une barge. ahahahah
mickael

Message par mickael »

tu m etonnes !!! en tous cas c est une bonne ecole pour progresser , vive les multisupports de glisse !
carpe diem !
Répondre