kialivac
- Daniel29
Re : kialivac
Pour une mise en bouche regarde, ces postspatnord a écrit :bonjour à tous,
J'ai besoin d'avoir un éclairé sur le modèle kialivac de Plasmor. Quel est son comportement sur l'eau. Comment se passe les surf
Merci
Perso, je ne connais pas les bateaux Plasmor, sauf le bélouga(bof)...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- paulo
- Administrateur
va faire un petit tour par ici
-
Eric
il y un test du Kaliviak par JM Janvier dans un bulletin de ckmer
peut-être repris sur le site de plasmor
sinon Stan , un pote de Jean-yves (modérateur des p'tites annonces) en posséde un, c'est un pro des randos nordiques
peut-être repris sur le site de plasmor
sinon Stan , un pote de Jean-yves (modérateur des p'tites annonces) en posséde un, c'est un pro des randos nordiques
merci pour les avis, en fait je possède aujourd'hui un kaser de raimbow et à vrai dire je commence à m'ennuyer avec. Je recherche un kayak qui supporte déjà les grands (et les gros) gabarits et avec lequel je puisse facilement jouer dans les vagues (genre surf) tout en faisant des sorties de 1 à 2 jours net qui en plus soit de bonne facture.
J'ai vu au salon des kayak polonais de marque aquarius qui semblent assez interessant en tout cas au niveau du prix. Quelqu'uns a-t-il un avis sur cette marque et éventuellement un type de kayak pour un beau bébé comme moi
Merci
J'ai vu au salon des kayak polonais de marque aquarius qui semblent assez interessant en tout cas au niveau du prix. Quelqu'uns a-t-il un avis sur cette marque et éventuellement un type de kayak pour un beau bébé comme moi
Merci
- paulo
- Administrateur
ta taille et poids ?
j'ai un arktika et pour les grands gabarits c'est vraiment confort !
en plus il charge bien pour la rando et est assez surfeur par nature
j'ai un arktika et pour les grands gabarits c'est vraiment confort !
en plus il charge bien pour la rando et est assez surfeur par nature
Pour ce qui est de la taille 1.80 quand au poid (j'ai un peu honte) mais c'est les 100 kg!!
- paulo
- Administrateur
la taille c'est beaucoup plus un pbl en kayak que le poids !
les kmers sont très porteurs donc pas de soucis de ce côté là , et je dirais meme que c'est un plus, parcequ'à bateau égal, le bateau sera plus dans ses lignes avec un kayakiste plus lourd, donc comportement optimal !
les kmers sont très porteurs donc pas de soucis de ce côté là , et je dirais meme que c'est un plus, parcequ'à bateau égal, le bateau sera plus dans ses lignes avec un kayakiste plus lourd, donc comportement optimal !
Là au moins c'est rassurant, je peux donc continuer la bierre en bon nordiste que je suis!!
Un grand merci
Un grand merci
je pense que le Kialivac te laisera entrer. Mais c'est un kayak "directeur" donc moins amusant que la Laser Rainbow.patnord a écrit :merci pour les avis, en fait je possède aujourd'hui un kaser de raimbow et à vrai dire je commence à m'ennuyer avec. Je recherche un kayak qui supporte déjà les grands (et les gros) gabarits et avec lequel je puisse facilement jouer dans les vagues (genre surf).
Merci
C'est un modèle que Plasmor , en mal de nouveauté, a relancé l'an dernier. il ne convient pas au débutant. il séduit le voyageur au long cours par sa capacité de charge et sa vitesse. quant à stabilité elle est gérable en parcours ouvert par le kayakiste qui pratique les appuis.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver