Présentation un brin en retard...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Cédric35230

Présentation un brin en retard...

Message par Cédric35230 »

Certains diront que j'avais le temps, d'autres qu'il était temps... Voilà  2 ans que je suis inscrit sur le forum que je parcours de temps à  autre, je remettais toujours cette présentation à  la prochaine visite, qui a fini par me sortir de la tête.
Elle m'est revenu hier en pleine tête suite à  mon premier message (merci Eric ;) ), alors je viens corriger mon oubli et me présenter à  vous:

Cédric, 32 ans, kayakiste depuis l'age de 7 ans, j'ai maintenant laissé de côté la compétition pour la pratique loisir. Je navigue le plus souvent en pirogue et kayak de mer avec lesquels de temps a autre je laisse une traîne a l'arrière du bateau, mais sans grande réussite...
J'habite du côté de Rennes et suis souvent de passage du côté de Crozon, Camaret et sur les cotes charentaises.
Je suis à  la recherche d'un K2 pour faire un peu de randonnée avec ma compagne, d'ou mon message d'hier:
viewtopic.php?t=11380-Belouga-2-%28Plas ... #post89624

A bientôt
Cédric
EricC66

Re : Présentation un brin en retard...

Message par EricC66 »

Bonjour et la Bienvenue a toi Cédric . depuis l'age de 7 ans ... Waaouh .......... :D
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! et au plaisir de se croiser sur l'eau ! Bonne chasse pour ton K2...

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Philippe-50

Message par Philippe-50 »

Bienvenue
Une belle occas, loin certes, mais ça vaut peut-être le détour!!!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Au plaisir de croiser la pagaie
Répondre