Retour à  l'eau...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
MichelD56

Retour à l'eau...

Message par MichelD56 »

Bonjour à  tous,
bien que décalé dans le temps, petite histoire oblige, ce p'tit mot de Bretagne juste pour dire bonjour...
A bientôt sans doute, sur le forum et sur l'eau, kayak jaune retourné ou en relâche de poisson,
un ex-voileux revenu à  la coquille de noix passe-partout et néanmoins humide :p
Michel
EricC66

Re : Retour à l'eau...

Message par EricC66 »

Je te souhaite la bienvenu , mais je ne comprends pas bien ta petite histoire ; car je ne vois pas vraiment de présentation .
Peut etre un passage obligatoire pour toi + qu'un réel plaisir ... 3 lignes contre 36 lignes pour ton premier message lié au "règlement" , dommage de ne pas lire ici 36 lignes ! :) car notre règlement passe bien par faisons connaissance .
Aussi , j'aurais le plaisir de te lire , si tu souhaite t'ouvrir sur ta pratique . :o
MichelD56

Message par MichelD56 »

la retenue du marin taiseux... :) plus prêt à  échanger sur le fond (de l'eau).
Merci à  toi, Eric, pour la bienvenue,
Michel

PS les 2/3 du message lié au règlement sont la citation du texte règlementaire... :p exhaustif afin d'être clair. ;)
EricC66

Message par EricC66 »

... je sais bien , donc une grande timidité !! :eek: et je vois ta nouvelle photo de voileux a barque et beintot de barque a ka... un bon Dimanche a toi !
Au fait pourquoi sortir su silence après 4 ans :confused: , toi , je sens que tu vas témoigner de notre pratique . :p :cool:
MichelD56

Message par MichelD56 »

...timide, non, mais de Vieille bretonne à  Rascasse méditerranéenne, y'a pas qu'la température de l'eau à  nous distinguer (ce qui n'empêche nullement de goûter la rencontre autour d'une bonne bouillabaisse ou d'une soupe de poisson rouillée... l'ennui naquit un jour de l'uniformité ;) )

Très bon dimanche aquatique... sur la terrasse(51 pas trop mouillé quand même :o ) ou sur l'eau !
Michel
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue (à  nouveau) sur le forum, pas de soucis ! :)
Méduzman :p
Répondre