Bonjour du Finistère

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Morgane29200

Bonjour du Finistère

Message par Morgane29200 »

Bonjour A tous,

Cela fait quelque temps que je suis inscrite sur le forum, je pratique essentiellement en club (Brest) depuis 2 ans.
Je trouve ce site très intéressant pour avoir des infos, voir les vidéos et surtout recueillir des informations et les ressentis de chacun sur les kayaks, et grâce à  vos discussions, je me suis décidée à  acquérir un XP de chez Point 65N en décembre dernier.
J'en suis très contente et je m'y habitue peu à  peu. Il est assez différent de l'Aquanaut PE avec lequel j'ai appris.
C'est d'ailleurs à  cause de mon kayak que je me décide aujourd'hui à  mettre un mot sur le forum.

Bonne fin de journée,

Morgane
Jef29200
Administrateur

Re : Bonjour du Finistère

Message par Jef29200 »

Bonjour Morgane,
comme toi, c'est grâce aux conseils reçus ici que j'ai acheté un kayak qui correspond bien à  ce que je fais et le tout pour un super rapport qualité-prix.
Ensuite j'ai participé au week-end de l'assemblée générale de kayakistesdemer.org dans la Calvados : ça a été un régal de convivialité et de navigations.
J'y ai même appris à  esquimauter du côté gauche, moi qui n'esquimautait que du coté droit jusque là .
Jef
Répondre