Bonjour du bugey

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
yves01350

Bonjour du bugey

Message par yves01350 »

Bonjour à  tous.

Pratiquant le kayak depuis l'été 2012, je suis originaire de la région Rhône Alpes et plus particulièrement du Bugey (partie du département de l'Ain situé aux portes de la Savoie).
Cette activité me permet surtout de me ressourcer et d'échapper aux petits soucis et tracas du quotidien.
Mes lieux de prédilections pour la navigation sont avant tout le Haut Rhône de Seyssel à  Yenne ainsi que le canal de Savières et le lac du Bourget.
J'aime également romancer mes randos aux travers de montages vidéos plus ou moins réussis que je ne manquerai pas de vous faire partager.
Elodie29
Administrateur

Re : Bonjour du bugey

Message par Elodie29 »

Bienvenue à  toi Yves,

en espérant que le forum t'apportes infos, rencontres ou autres !

qq projets de venir dans ton coin prochainement (haut rhone et Bassin de Yenne notamment)

A+
Elodie
Répondre