pagaie -> A vendre pagaies cuillères Carbon à  vendre par valentin29900 situé 29900

Répondre
valentin29900

pagaie -> A vendre pagaies cuillères Carbon à vendre par valentin29900 situé 29900

Message par valentin29900 »

Petites Annonces Kayakdemer.euType de matos: pagaie Petite Annonce: à  vendre Intitulé: A vendre pagaies cuillères Carbon Description: Bonjour,

Je vends des pagaies de marque Orka et Carbonology.
Les pagaies sont neuves.
Parfaitement adaptées à  la randonnée/fitness/compétition.

4 modèles disponibles:

Orka : Bmim et Bmini

Carbonology : CS2 et CS3

Les pales sont en carbon et le manche (réglable sur 10cm) en verre/carbon.

250€ les Carbonology
240€ les Orka

Pour plus de renseignements sur les différents modèles, n'hésitez pas à  me contacter.

Valentin
Prix: 250€ Code Postal: 29900 Pour desquestions sur l'annonce valentinhenot@orange.fr
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
EricC66

Re : pagaie -> A vendre pagaies cuillères Carbon à vendre par valentin29900 situé 299

Message par EricC66 »

Salut Valentin , j'avais vu ton annonce sur lbc , il y a un bon mois .
Je pensais peut-etre en prendre une , seulement pas beucoup d'info dans l'annonce ! du coup j'ai meme cru que s'était tomber du camion , bah oui !
Peux tu nous décrire les 4 modèles ici , se sera mieux que de le faire 10 fois en "mp" ;) , en : cm2 , longueur mini/maxi de chacune , pourcentage carbone , diamètre manche , toutes en vario , ect ; car n'étant pas sur un forum cel , bon nombre ne connaissent déja pas ou peu cette marque . mais beaucoup y songent a la cuillère .
Quels sont les raisons de la vent Valentin ?.. 4 et en neuf ! tu es revendeurs !
valentin29900

Re : pagaie -> A vendre pagaies cuillères Carbon à vendre par valentin29900 situé 299

Salut Eric,

Pas tombé du camion, mais ramené dans l'avion !
Je me suis rendu en Afrique du Sud à  3 reprises pour m'entraîner, et j'en ai profité pour ramener ces pagaies.
Orka et Carbonology cherchaient à  l'époque un revendeur en France, et je me suis proposé pour faire le test.
Voilà  le pourquoi du comment ...

Pour la description des pagaies,

Comme dit précédemment, les pales sont en carbon, et le manche est un alliage verre/carbon (probablement 50/50).
Au niveau de la longueur, les manches ne sont pas encore coupés, donc c'est au choix. Sauf carbonology, je ne peux pas avoir un minimum supérieur à  2m10.
Les manches doivent avoir un diamètre de 28/29, et sont tous réglables sur 10cm.

Orka Bmin : 50 x 16cm -- Pagaie avec un appui prononcé à  l'attaque, très agréable une fois bien en main.

Orka Bmini : 46 x 14cm -- Même type de pale, adapté aux jeunes pagayeurs ou aux dames.

Carbonology CS2 : 48 x 16cm -- Pagaie en "goute d'eau", l'appui est répartit également sur l'ensemble du coup de pagaie, pagaie facile à  prendre en main et avec un passage dans l'eau exceptionnel. Pour tous types d'usages, de la rando à  la compet.

Carbonology CS3 : 49 x 16,5cm -- Même shape que la CS2, taille au dessus.

Les pagaies seront coupées/collées à  la taille demandée.

A bientôt
Valentin
Yann_Advancedpaddles
Membre professionnel

Message par Yann_Advancedpaddles »

J'ai une Select Rush en 2.12 / 2.22, en taille de pale moyenne avec le réglage avec une clé. Pour avoir testé une Epic, je ne trouve pas la mienne super.
Je viens de m'acheter un Surfski. Que me conseilles-tu ?
Yann
valentin29900

Salut,
Si tu n'aimes pas la Rush, je ne te conseille pas la Bmin de Orka, c'est le même genre de pale, et ... on aime ou on n'aime pas !
Il faudrait plutôt que tu t'orientes vers les Carbonology. Au niveau de la taille de pale (CS2 ou CS3), tout dépend de l'usage que tu en aura.
La Rush Médium c'est une grosse pale, surtout en 2m12 minimum, donc tu ne devrais pas avoir de problème pour tirer la CS3, mais pour un usage récréatif la CS2 est probablement suffisante.
Valentin
Yann_Advancedpaddles
Membre professionnel

Message par Yann_Advancedpaddles »

Avec la Select je suis généralement en 2.17, +2 par vent portant, -2 par vent de face, en K1 sur un canal. (je vais le vérifier)

Mon choix s'était aussi porté vers un CS en lisant tes commentaires et ceux des fabricants.

Mon programme pour cette pagaie est le surfski, pas de compétition, pas de grosses conditions au démarrage. Je pensais à  la CS3 en 210/220. Je fais 1.84.
Seras-tu le 10 à  Concarneau, je dois y passer voir un client.
EricC66

Message par EricC66 »

Certaines pagaies sont elles vendues Valentin ?
valentin29900

EricC66 a écrit :Certaines pagaies sont elles vendues Valentin ?
Oui, une cs3
EricC66

Message par EricC66 »

D'autres peut-etre ? sinon reprendre le titre !
EricC66

Message par EricC66 »

Pas de réponse après plusieurs e-mail .
L'annonce sera supprimée au 01/01/2015 .
valentin29900

Pagaies toujours en vente.
stephanes35

Message par stephanes35 »

Toujours en vente? Peut-on les essayer? Et où? Mon programme: je fais de la descente, du fond en CEL, du surfski et de la rando en kayak mer. J'ai essayé dernièrement des Kick the wave et des jantex rio s et gamma, que j'aime bien. Je navigue en vieilles Rasmussen. Que me conseilles tu?
EricC66

Message par EricC66 »

Valentin n étant pas toujours présent sur le Forum ; le mieux reste donc , un message en mode : e-mail , sinon sms ... voir fiche Membre .
Répondre