<object height="480" width="853">Quelques images de mes vacances
<embed src="//www.youtube.com/v/n5pTwEsAcko?version=3&hl=de_DE" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="480" width="853"></object>
Kayak Surf au Grand Crohot (33) sur l'Atlantic
- shovelhead
Kayak Surf au Grand Crohot (33) sur l'Atlantic
Country: UNIX
Language: C
Re : Kayak Surf au Grand Crohot (33) sur l'Atlantic
C'est sympa d'avoir un caméraman dans l'eau pour filmer autre chose que la caméra embarquée.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- shovelhead
C'est surtout moi qui nage dans l'eau. J'ai porté mon gilet pour garder la tête hors d'eau plus facilement et le casque avec mon caméra. Le problème: les vagues font entre 40 cm et 1,5 m de haut et j'étais pile-poil dans la zone de surf... derrère la prochaine vague il y a toujours une surprise!
Willem (qui pagaie ici le RTM YSAK de mon épouse) a trouvé cette pratique de "caméraman flottant" trop dangereuse. Il est resté dans la zone où l'eau ne dépasse pas 1 m de profondeur - les images avec moi dans mon bateau sont donc beaucoup moins spectaculaires car prises directement devant la plage (et pas à 300 m de là ).
Willem (qui pagaie ici le RTM YSAK de mon épouse) a trouvé cette pratique de "caméraman flottant" trop dangereuse. Il est resté dans la zone où l'eau ne dépasse pas 1 m de profondeur - les images avec moi dans mon bateau sont donc beaucoup moins spectaculaires car prises directement devant la plage (et pas à 300 m de là ).
- shovelhead
Je n'arrive pas à publier le vidéo ici. COULD NOT PARSE MEDIA URL .... comment font les autres qui arrivent à publier leurs vidéos YouTube?
- Christophe17420
Il faut mettre l'adresse youtube de ta vidéo (celle qu'on a quand on n'est pas connecté avec son propre compte youtube).
Par exemple, pour ta vidéo, il faut saisir ceci :
Par exemple, pour ta vidéo, il faut saisir ceci :
Essaye, cela devrait fonctionner.
- shovelhead