Père Noèl s'il te plait !

Pour causer de tout et de rien...
Guillaume-14
Administrateur

Re : Père Noèl s'il te plait !

Message par Guillaume-14 »

Ah tiens, en effet, c'est un changement radical... (je n'aurais pas cru ca de toi) ;)
Méduzman :p
alain92130

Message par alain92130 »

Le père Noël tergiverse pour moi sur un Arrow Play Mv (Zegul) en 3d-C-Core, une bête polyvalente pour le petit gabarit (donc écologique) que je suis... un kayak avec un grand hiloire, avec au moins une trappe ovale, et 21 kilos seulement... ca va me changer de mon Ligue de Bretagne de 1988.
Renaud92

Message par Renaud92 »

Alain je sais que depuis la journée de rangement on a de la place au club mais quand même...Est-ce bien raisonnable ? Surtout que j'ai bien l'intention de m'en construire un nouveau cette année :cool:
laurent31

Message par laurent31 »

Guillaume-14 a écrit :Ah tiens, en effet, c'est un changement radical... (je n'aurais pas cru ca de toi) ;)
Salut Guillaume.

En effet en Vendee, qui est ma nouvelle contrée, ça deferle pas mal. Et au bout il y a toujours le petit cailloux qui fait mal au gel coat ...
Rassure toi, il ne s'agit que d'un programme supplémentaire ; pas question d'abandonner le "ras de l'eau".

A plouf
JM99

Message par JM99 »

alain92130 a écrit :Le père Noël tergiverse pour moi sur un Arrow Play Mv (Zegul) en 3d-C-Core, une bête polyvalente pour le petit gabarit (donc écologique) que je suis... un kayak avec un grand hiloire, avec au moins une trappe ovale, et 21 kilos seulement... ca va me changer de mon Ligue de Bretagne de 1988.
Mon petit doigt me dit que le Père Noël s'est lâché... hâte de le voir...
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Sympa comme choix... ;)
Méduzman :p
EricC66

Message par EricC66 »

... Un An plus tard .
Bon . le Père Noél , ou plutot la Mère Noél vient de m'offrir le livre : les kayaks de l' Artique . avec dix jours d'avance .
Sinon , du matos pour le travail du bois ainsi que quelques planches a venir pour 3/4 essences de bois .
A oui des pointes de gonfles , mais bon c'est plus vraiment Noèl , mais bien la période qui veut ça en ce moment :p !
frederic66140

Message par frederic66140 »

ah lala!!!ben je ne savais pas pourquoi je croyais au père noel!!!! en fait il m'a apporté ce que je lui ai demandé l'an passé!!!! ;) et plus encore. bon pour cette année ce sera un cargit catalan, :) , merci papa noel, et l'an prochain, ben......on verra bien!!!
EricC66

Message par EricC66 »

Hop , hop hop ! le cargit est il fini et fait en une semaine de temps :confused: :p ;) ? tu parle des plans en fait !
frederic66140

Message par frederic66140 »

pour l'instant, j'ai pris les mesures, j'ai le livre de christophe, j'ai été voir le chantier naval de canet pour être sur pour le bois (qualité )et semaine prochaine....à  l'attaque.....
emmanuel06480

Message par emmanuel06480 »

L'Exo xt creek est arrivé un peu en avance, mais j'ai pas attendu pour l'essayer :)
jean-noel_FRANCFORT

Message par jean-noel_FRANCFORT »

et ben moi j'ai un problème pour savoir comment formuler ma lettre au Père Noel ? j'aimerai bien qu`il m'offre une combinaison étanche pour cette année (..je sais c'est assez cher ..mais j'ai été bien gentil cette année !)...le probléme c'est que navigue en kayak double :confused: !! comment je fais ?
(la navigatrice qui pagaie devant moi ,elle , va recevoir une paire de jumelle de chez Decathlon ..)
dur dur !
Répondre