Message de Nouvelle Calédonie,
Pour répondre à l'invitation d'Olivier et d'Eric66, j'adresse mes salutations aux membres de kayakistesdemer.org
Je suis moniteur de kayak et je dirige l'enseigne "H2o Odyssée" en Nouvelle Calédonie. Bien que j'ai longtemps pratiqué en eau vive, je navigue plus souvent en mer et sur lac. Côté équipement, j'ai une préférence pour les modèles britanniques. Je possède un Q-boat, un Nordkapp et un AnasAcuta pour mon utilisation personnelle. Le matériel pour ma clientèle est suédois. Les canoës sont ...canadien !
Mon objectif est de faire connaitre l'activité sur le caillou et de faire connaitre la destination à tous les amateurs de kayak. Le territoire est particulièrement riche en destinations et en variété de navigation. Je serai ravi d'en discuter avec vous.
Au plaisir de vous entendre
Tata
Bonjour du Caillou
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Mika_pro_Calédonie
Bonjour du Caillou
Si tu as peur, ne le fait pas. Mais si tu le fait, n'ai pas peur.
- jeansteph66750
Re : Bonjour du Caillou
bonjour et bienvenue sur le forum.
La bienvenue a toi sur le Forum Mickael et au plaisir de te lire
!
- Gilles33260
Bienvenue à toi, pagayeur des terres australes !!!!
Profites en pour nous donner la réponse de la photo mystère "Quand les poules auront des dents", vu que tu connais le spécimen.
D'avance merci.
Profites en pour nous donner la réponse de la photo mystère "Quand les poules auront des dents", vu que tu connais le spécimen.
D'avance merci.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !