Petites Annonces Kayakdemer.eu
Type de matos
accastillage
Petite Annonce
à vendre
Intitulé
siège valley
Description de l'article
tout est là
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... 8ge+valley
Prix
50
code postal de l'annonce
29800
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]29800,France [/LeBonCoin]
accastillage -> siège valley à vendre par nico56 situé 29800
-
mau.len
Re : accastillage -> siège valley à vendre par nico56 situé 29800
C'est pas le dosseret original :confused:
Il est peut-être mieux d'ailleurs ... J'en ai cassé un il y a quelques mois, en fait la plaque de plastique à l'intérieur (pas trop dur à bricoler, heureusement).
Si tu n'arrives pas à le vendre (et que l'on peut encore fixer le dosseret original), je te le prendrai (en discutant un peu le prix
).
Il est peut-être mieux d'ailleurs ... J'en ai cassé un il y a quelques mois, en fait la plaque de plastique à l'intérieur (pas trop dur à bricoler, heureusement).
Si tu n'arrives pas à le vendre (et que l'on peut encore fixer le dosseret original), je te le prendrai (en discutant un peu le prix
- nico56
C'est mon siège d'origine de mon aquanaut siège Valley, il y a même écrit valley sur le dosseret!mau.len a écrit :C'est pas le dosseret original :confused:
Si tu n'arrives pas à le vendre (et que l'on peut encore fixer le dosseret original), je te le prendrai (en discutant un peu le prix).
Ces sièges sont montés sur les north shore maintenant. Les nouveaux sièges Valley ont un dosseret plus souple et plus haut. Les deux sont confortable.
50€ c'est la moitié du prix d'un neuf, ça semble correct.
Salut,
Je serai bien intéressé. Passerait il dans ligue de bretagne ? Est il dans le 56 ou le 29, pour essayer de le rentrer ?
Je serai bien intéressé. Passerait il dans ligue de bretagne ? Est il dans le 56 ou le 29, pour essayer de le rentrer ?
Ou ? Le Golfe, bien sûr... Avec quoi ? Un ligue de bretagne 
- nico56
Le siège est dans le 29.
Il rentre dans les kayaks valley et north shore même dans l'anas!!, pour les autres faut essayer.
A l'occasion, on peut se retrouver dans le golfe.
Il rentre dans les kayaks valley et north shore même dans l'anas!!, pour les autres faut essayer.
A l'occasion, on peut se retrouver dans le golfe.
Si tu passes par le golfe, je veux bien que tu emmènes le siège, on fera un essaie et ça sera l'occas de se rencontrer...
Ou ? Le Golfe, bien sûr... Avec quoi ? Un ligue de bretagne 
- nico56
Salut,
je navigue dans le golfe ce week end, dis moi si tu veux que je prenne le siège
je navigue dans le golfe ce week end, dis moi si tu veux que je prenne le siège