présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
JFrancois04100

présentation

Message par JFrancois04100 »

Bonjour
je m'appelle jfrançois et quelques années au compteur puisque j'attends la retraite pour début 2016.
passionné de tout ce qui flotte j'ai construit 4 bateaux et navigué avec:
vedette à  moteur , petit cata pour mes enfants , voilier sur mes plans , vedette fluvial , plus les rénovations divers.
je fais du canoé depuis un peu plus de 40 ans et j'aimerai bien me mettre au kayak de mer d'autant qu'un mal de dos m'interdit pour le moment les manipulations lourdes et qu'un kayak c'est léger , enfin je crois.
Mon vieux canoé est très lourd. racheté à  une base de location quand ils étaient en polyester super renforcé.

j'ai commandé un kayak type Ysak DAG ou plutôt 2 kayaks car ma fidèle équipière sur terre et sur mer depuis 42 ans aura également le sien.
ils devraient arrivés prochainement . un orange pour Elle et un gris pour moi .
j'espère qu'ils nous donneront bien du plaisir
au bonheur de vous trouver un jour sur les flots
JF
thierry29900

Re : présentation

Message par thierry29900 »

Bienvenue à  toi ;)
Christophe17420

Message par Christophe17420 »

Salut.

J'avais suivi l'histoire de ton achat des 2 Ysak sur l'autre forum. Il va être temps de les recevoir, car les beaux jours potentiels sont déjà  là .
Mes vidéos Kayak saison 4 ici
Mes vidéos Kayak saison 3 ici
Mes vidéos Kayak saison 2 ici
Ma page de présentation ici
Mon Blog curiosity.kayak ici
JFrancois04100

Message par JFrancois04100 »

bonjour

oui je trouve que c'est un peu long......
non le vendeur m'avait annoncé un peu de délais sur le kayak gris. l'orange il l'avait en stock .

l'eau est encore fraiche non?

JF
Répondre