Cherche transporteur ou livraison kayak

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
jluc35870
Membre associé

Cherche transporteur ou livraison kayak

Message par jluc35870 »

J'ai un acheteur pour mon kayak mais il est en haute Savoie. Celui ci voudrait que je le fasse livrer. Qui a déjà  eu à  faire avec un transporteur ou les vacances approchant irais par la bas faire du ski avec un kayak sur le toit? (avec participation aux frais évidement). Merci
Philippe-50

Re : Cherche transporteur ou livraison kayak

Message par Philippe-50 »

Calberson ou un de ses correspondants en régions, qu'il s'agisse de kayak PE ou composite pas de problèmes.Après les risques existent , donc prévoir l'option assurance. Pour les coûts, bien placés, mais les revendeurs bénéficient de tarifs que n'aura pas un particulier.
EricC66

Message par EricC66 »

Lors de l'achat d'un Bélouga chez Plasmor en 2010 , il était question de 250 euros pour le trajet : Vannes Perpignan ... je viens de regarder la facture .
Kayak perdu ... et seulement égaré (seulement) durant 3 semaines par la plate forme du transporteur du coté de Castelnaudary ; coup de fils sur coup de fils a Plasmor et au transporteur .
Cela n'était plus le problème de Plasmor , qui en plus ne voulait pas téléphoner au transporteur : "prenez le temps il vous renseigneront , moi j'ai pas le temps , vous savez " .
Le transporteur : " le kayak n'est pas chez nous " . 3 relances , puis quand j'ai dit que j'allais déposé une plainte , ils m'ont passer un commerciale au dépot qui lui a reconnu avoir quelque chose de ce genre (le kayak) . Il fallait que je rappel ... le lendemain donc : ring , ring , ring : "oui la kayak est bien chez nous , il ne descendra a Perpignan que lorsque nous aurons rempli un peu plus le camion qui descendra dans le 66 . de toute façon , vous n'étes pas un pro , " c'est du loisir "... " . :eek:
J'ai crié mon mécontentement comme quoi je remonte l'info a Plasmor et 3 jours plus tard ... j'étais livrer . le camion devait etre immatriculé en Hollande de mémoire ... un bon gros bazar .
EricC66

Message par EricC66 »

Au fait , as tu calculé le montant éventuel de participation au frais ?
Vu ton code postal , tu es sous saint Malo . est ce que les frais ne serait pas aussi proche qu'un rdv a mi-chemin tel que Orléans ? péage et essence , le temps passé ...
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

EricC66 a écrit :Au fait , as tu calculé le montant éventuel de participation au frais ?
Vu ton code postal , tu es sous saint Malo . est ce que les frais ne serait pas aussi proche qu'un rdv a mi-chemin tel que Orléans ? péage et essence , le temps passé ...
Oui je pense aussi mais je recherche des pistes
mau.len

Message par mau.len »

EricC66 a écrit :Lors de l'achat d'un Bélouga chez Plasmor en 2010 , il était question de 250 euros pour le trajet : Vannes Perpignan ... je viens de regarder la facture .
Kayak perdu ... et seulement égaré (seulement) durant 3 semaines par la plate forme du transporteur du coté de Castelnaudary ; coup de fils sur coup de fils a Plasmor et au transporteur .
Cela n'était plus le problème de Plasmor , qui en plus ne voulait pas téléphoner au transporteur : "prenez le temps il vous renseigneront , moi j'ai pas le temps , vous savez " .
Tu avais payé le transport à  Plasmor en même temps que l'achat du kayak, ou au transporteur ?
mau.len

Message par mau.len »

jluc35870 a écrit :ou les vacances approchant irais par la bas faire du ski avec un kayak sur le toit? (avec participation aux frais évidement). Merci
Je vais dans les Alpes début février, mais j'imagine que c'est trop tard pour toi.
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

Moi je peux te le descendre début janvier Juan Luc
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

merci mau.len et elodie c'est sympa je tel à  l'acheteur et vous re-contacte
EricC66

Message par EricC66 »

Le transport en meme temps que l'achat du kayak Cyrille .
4 lignes sur la facture : achat kayak d'occasion / pose d'un porte canne arrière / 1 couvre hiloire / transport .
Je vois ou tu veux en venir , qu'il sont responsable jusqu'a la livraison .
Kayak réceptionné avec 12 ou 13 défauts , des choses a remplacer , certains a leurs frais ; pour d'autres je passais pour un maniaque , vu la phrase de la commerciale C.M : "nous n'avons pas le meme littoral d'ou le dessous dans cet état "...

carène en carbone brisé sous la bande de ragage dans le premier mètre et sur 10cm // 5 pansements sur la carène non poncés (jolie reliefs) // gouvernail a remplacé // plateau de gouvernail tordu , début d'arrachement des fixations // ligne vie avant hs // 1 élastique croisé sur 2 hs // 1 élastique droit sur 2 hs // siège neuf oui , mais posé de travers // garcette de va et vient du phoque sur le point de rompre // fixation de ce va et vient se soulevant // garcette arrière droite effiloché du au coulissement du wichard pour la voile // effets personnel de l'ancien propriétaire dans le caisson arrière (écope, casquette, et un très beau boots de remorquage !) ; donc ma demande de mise en pression du caisson est passé a la trappe , forcément ... j'oublie une ou deux choses , mais bon .

Tout cela nous en avions discuté au téléphone ; mais la commerciale disait le contraire de "son e-mail" , ou elle reconnaissait que le kayak est passé au travers des controls dont il devait faire l'objet .

Au final j'ai du rajouté quelques roros de plus , pour avoir un kayak correct et donc en état . Je crois dans les 80e .
Faire reprendre la voile par un pro , pour ne plus avoir le retournement du départ du phoque ... en bien mieux et un insert transparent dans la voile , pour voir un minimum . voila pour le coté " maniaque " !
J'ai eu mon gouvernail neuf gratuit , d'ou le don du mien a Carry bou a une époque , j'allais pas faire payer ce que j'avais eu en remplacement , j' estime que cela ne se fait pas . Le compas gratuit , lui , était prévu dès la commande et non au regard du petit listing que je viens de faire .

Au final , je devais prendre cette année la en neuf , le nouveau K 19 , puisqu'au téléphone celui-ci devait etre une révolution ... je n'ai évidemment pas remplis de bon de commande !
Ce que je sais aujourd'hui , c'est que peut-etre un jour je me ferais plaisir avec une occase tel le kiti , deux essais concluant .
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

jluc35870 a écrit :merci mau.len et elodie c'est sympa je tel à  l'acheteur et vous re-contacte
pour ma part, s'il peut venir le récupérer sur Lyon c'est idéal
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

merci merci
Elodie29 a écrit :pour ma part, s'il peut venir le récupérer sur Lyon c'est idéal
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

Bonsoir normalement pas besoin de vos services. je livre vendredi matin près de Nantes. Affaire à  suivre ;)
et encore merci pour vôtre réactivité.
Répondre