Père Noèl s'il te plait !
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Père Noèl s'il te plait !
Ah tiens, en effet, c'est un changement radical... (je n'aurais pas cru ca de toi) 
Méduzman :p
- alain92130
Le père Noël tergiverse pour moi sur un Arrow Play Mv (Zegul) en 3d-C-Core, une bête polyvalente pour le petit gabarit (donc écologique) que je suis... un kayak avec un grand hiloire, avec au moins une trappe ovale, et 21 kilos seulement... ca va me changer de mon Ligue de Bretagne de 1988.
-
Renaud92
Alain je sais que depuis la journée de rangement on a de la place au club mais quand même...Est-ce bien raisonnable ? Surtout que j'ai bien l'intention de m'en construire un nouveau cette année 
Salut Guillaume.Guillaume-14 a écrit :Ah tiens, en effet, c'est un changement radical... (je n'aurais pas cru ca de toi)![]()
En effet en Vendee, qui est ma nouvelle contrée, ça deferle pas mal. Et au bout il y a toujours le petit cailloux qui fait mal au gel coat ...
Rassure toi, il ne s'agit que d'un programme supplémentaire ; pas question d'abandonner le "ras de l'eau".
A plouf
Mon petit doigt me dit que le Père Noël s'est lâché... hâte de le voir...alain92130 a écrit :Le père Noël tergiverse pour moi sur un Arrow Play Mv (Zegul) en 3d-C-Core, une bête polyvalente pour le petit gabarit (donc écologique) que je suis... un kayak avec un grand hiloire, avec au moins une trappe ovale, et 21 kilos seulement... ca va me changer de mon Ligue de Bretagne de 1988.
- Guillaume-14
- Administrateur
... Un An plus tard .
Bon . le Père Noél , ou plutot la Mère Noél vient de m'offrir le livre : les kayaks de l' Artique . avec dix jours d'avance .
Sinon , du matos pour le travail du bois ainsi que quelques planches a venir pour 3/4 essences de bois .
A oui des pointes de gonfles , mais bon c'est plus vraiment Noèl , mais bien la période qui veut ça en ce moment :p !
Bon . le Père Noél , ou plutot la Mère Noél vient de m'offrir le livre : les kayaks de l' Artique . avec dix jours d'avance .
Sinon , du matos pour le travail du bois ainsi que quelques planches a venir pour 3/4 essences de bois .
A oui des pointes de gonfles , mais bon c'est plus vraiment Noèl , mais bien la période qui veut ça en ce moment :p !
- frederic66140
ah lala!!!ben je ne savais pas pourquoi je croyais au père noel!!!! en fait il m'a apporté ce que je lui ai demandé l'an passé!!!!
et plus encore. bon pour cette année ce sera un cargit catalan,
, merci papa noel, et l'an prochain, ben......on verra bien!!!
Hop , hop hop ! le cargit est il fini et fait en une semaine de temps :confused: :p
? tu parle des plans en fait !
- frederic66140
pour l'instant, j'ai pris les mesures, j'ai le livre de christophe, j'ai été voir le chantier naval de canet pour être sur pour le bois (qualité )et semaine prochaine....à l'attaque.....
-
emmanuel06480
L'Exo xt creek est arrivé un peu en avance, mais j'ai pas attendu pour l'essayer 
- jean-noel_FRANCFORT
et ben moi j'ai un problème pour savoir comment formuler ma lettre au Père Noel ? j'aimerai bien qu`il m'offre une combinaison étanche pour cette année (..je sais c'est assez cher ..mais j'ai été bien gentil cette année !)...le probléme c'est que navigue en kayak double :confused: !! comment je fais ?
(la navigatrice qui pagaie devant moi ,elle , va recevoir une paire de jumelle de chez Decathlon ..)
dur dur !
(la navigatrice qui pagaie devant moi ,elle , va recevoir une paire de jumelle de chez Decathlon ..)
dur dur !