Catchiky polyéthylène?
Re : Catchiky polyéthylène?
T'es un peu dur avec eux, je n'ai aucun intérêts chez eux et pas forcément toujours en phase avec la façon d'envisager le kayak.
Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient prêt à tout pour faire de la monnaie.
C'est bien pourquoi j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils auraient pu partir dans le trip Polyeth qui qd même le premier pas vers l'industralisation.
Bon aller bonne nuit demain c'est 8h00 sur l'eau.
Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient prêt à tout pour faire de la monnaie.
C'est bien pourquoi j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils auraient pu partir dans le trip Polyeth qui qd même le premier pas vers l'industralisation.
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
paulo a écrit :J'espere que d'ici là , on aura la réponse :p
C'est vraiment pour faire durer le plaisir que cette question dure. Car nous sommes plusieurs à avoir une idée de la réponse. :p
Plasmor ne s'intéresse pas au plastic
En matière de plastique chez Plasmor, on pense plutôt à la plastique de Claudine.
Un essai a été fait dans les années 90 avec un groupement de fabricants (euro-kayak).
Peut être que les bateaux ci-dessous en sont

- danbellande
Ils sont d'ailleurs trop gros pour rentrer dans la poubelle
,
- paulo
- Administrateur
Bien vu Olivier 
j'crois qu'on tiens la réponse !
j'crois qu'on tiens la réponse !
-
Pierre
Donc Yves n'est pas sujet à des hallucinations. Du moins dans ce cas précis.
Ce qui est tout de même rassurant.
Ce qui est tout de même rassurant.
Sincèrement je pense pas être dur et si j'étais le patron de Plasmor et que j'ai besoin de faire tourner la boutique je pense pas que j'hésiterais longtemps à faire une légère entorse à la règle habituelle.joël a écrit :T'es un peu dur avec eux, je n'ai aucun intérêts chez eux et pas forcément toujours en phase avec la façon d'envisager le kayak.
Dans mon esprit c'est pas une critique de Plasmor: une société doit se plier à certaines règles économiques pas forcément subies de bon coeur.
Retour d'info de chez Plasmor, Catchihy Polyeth: ça n'existe pas.
Comme on dit, bon pour pour valoir à ce que doit.
La seule solution que je vois c'est que tu retournes dans les Calanques pour interviewer l'heureux proprio d'un bateau qui n'existe pas.
La seule solution que je vois c'est que tu retournes dans les Calanques pour interviewer l'heureux proprio d'un bateau qui n'existe pas.
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
De toute façon chez plasmor, ils en sont à faire des kayaks en lin !
C'est pas pour faire des PE !
bon, moi ce qui m'amuse dans leur projet, c'est que j'aimerai bien voir par quoi ils vont remplacer la résine ???
De la collophane, peut-être
Trèfle de plaisanterie, c'est la résine qui pue du bec écologiquement parlant, bien plus que la fibre ... alors ?
Un PE chargé en fibre, comme certaines pagaies carlisle ou robson ???
Voilà qui serait marrant, et écologiquement intéressant ....
C'est pas pour faire des PE !
bon, moi ce qui m'amuse dans leur projet, c'est que j'aimerai bien voir par quoi ils vont remplacer la résine ???
De la collophane, peut-être
Trèfle de plaisanterie, c'est la résine qui pue du bec écologiquement parlant, bien plus que la fibre ... alors ?
Un PE chargé en fibre, comme certaines pagaies carlisle ou robson ???
Voilà qui serait marrant, et écologiquement intéressant ....
Ca va être dur le kayak était seul posé sur une remorquejoël a écrit :Retour d'info de chez Plasmor, Catchihy Polyeth: ça n'existe pas.
La seule solution que je vois c'est que tu retournes dans les Calanques pour interviewer l'heureux proprio d'un bateau qui n'existe pas.![]()
Je ne savais pas que plasmor donnait aussi dans le P.E. :confused:
L'autocollant est là pour tromper l'ennemi !?
Des fabricants sérieux de voilier léger se sont mis à faire des coques plastiques chargées en fibre, et des sandwitch plastique-mousse.jerome53 a écrit :Je ne savais pas que plasmor donnait aussi dans le P.E. :confused:
Se pourrait-il que j'ai vu juste ???
Pourquoi s'acharner à défendre le composite résine-fibre ?
Pas plus noble que le PE, loin de là !
Bèth cèu de Pau, quan te tornarèi véder ?