un revenant....!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
mickael

un revenant....!

Message par mickael »

bonjour , et tres bonne annee a tous !
je reviens sur ce forum , que j ai deserté depuis un longt moment suite a un tres gros changement dans ma vie , afin de reprendre eventuellement part aux diverses discussions et articles du site
je navigue tres tres peu en kayak depuis 2 ans environ , mais toujours en mer depuis quelques mois sur un autre support .
ma derniere sortie si l on peut dire , ca a ete une ballade a 2 kayaks a groix le week end dernier , en raz cailloux ( tres tres raz ! ) avec mon polo rotomod , si si !
voila , a bientot sur le site ou sur l eau
salutations marines !
mickael

ps :merci aux administreurs pour leur aide
carpe diem !
patrick83300

Re : un revenant....!

Message par patrick83300 »

bonsoir et re-bienvenue !! ... j'espère que tes soucis ont disparu et que tu vas maintenant pouvoir faire plus de kayak
bonne année 2013
A bientôt
A +
Patrick

... des photos ? .. c'est ici ! ...

Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
EricC66

Message par EricC66 »

Bonne année a toi Mickael .
Au plaisir de te relire , tout comme a l'époque (plus de deux ans ) ou j'ai bien faillis faire une belle erreur avec l'achat d'un reval , alors que je suis pas d'un gabarit ... xl et que tu as su m'en dissuader pooove , petit "l" que je suis :eek: .
jerome53

Message par jerome53 »

Au plaisir de se voir sur l'eau. (des moments trop rares !)
mickael

Message par mickael »

merci a vous ! oui mes "soucis " s en vont , et une 2eme vie , litteralement , m attend
j ai certainement apercu certains d entre vous recement sur l eau , du cote de la rade de lorient , port louis ou groix et belle ile ou je traine tres souvent depuis 1 an
a+sur l eau !
carpe diem !
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut micka,

au plaisir de se croiser sur l'eau.
Répondre