goltziana de marlin

Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication...
Répondre
rainglet03

goltziana de marlin

Message par rainglet03 »

bonsoir, savez vous avant de me decider ,si le goltzina est adapté aux grands et lourds(187 cms,97kgs) ayant besoin de place dans le coctpit pour remuer les gibolles et principalement les genoux, et si vous avez d'autres pistes , n'hesitez pas, je sort d'un DELPHIN 155, ou je trouvais les calles cuisses bien bas , pour le programme, polyvalence, stabilitée, ballades principalement à  la dmi journée, voir journée , merci.
Guillaume-14
Administrateur

Re : goltziana de marlin

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Si cela ne te pose pas de soucis, je déplace ton post en section "kayak", pour + de lisibilité (tu y auras certainement plus de visi). Peux tu confirmer que tu es OK ?

Sur ce point, Fabien R83 pourra probablement répondre, bien qu'il soit d'un gabarit moindre (il a eu les deux, Delphin et Goltziana). C'est un très beau bateau, pas très courant en dehors du Sud de la France. Je pense que tu rentrerais sans pbs, mais que le chargement ensuite serait limité : comme ton programme est en daily, ca serait très bien. Je te dis cela de mémoire, je n'ai pas pensé à  essayer celui de Francis la dernière fois, et mon gabarit est proche du tien (1.85 / 90kgs)
Méduzman :p
Guillaume-14
Administrateur

Re : goltziana de marlin

Message par Guillaume-14 »

Discussion déplacée ici avec accord de Rainglet03 :)
Méduzman :p
Répondre

Revenir à « Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication... »