Je me presente...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Alban29550

Je me presente...

Message par Alban29550 »

Bonjour a tous.
Je m'appel Alban et suis tout fraichement propriétaire d'un hobie Odyssey.
J'habite sur l'entrée de la presqu'ile de Crozon.
J'ai fais le choix de l'odyssey parce que j'ai une petite famille et que je navigue également seul.
Cela me permet en me levant a 6 heure du mat d'aller seul avec mon kayak pour une partie de peche ou juste le plaisir de me ballader.
Et aussi de programmer des ballades en famille. La prochaine sera un bout de descente sur l'aulne. 2 en velo remorque et 2 en kayak. Vu que nous avons 2 enfants (dont 1 de 6 mois) il nous faut organiser des trucs plausible si nous voulons partager ce genre de ballade. Alors on alterne et c'est très sympa comme ca.
J'adore mon kayak il est parfais pour ce que je fais avec. je l'ai équipé pour nav jusqu'à  6 miles.
Ouvert a tout type de discutions n'hésitez pas a m'écrire et si jamais il y a des personnes qui navigue dans mon coin (baie de douarn) je serais aussi ok pour une ballade a plusieurs...
EricC66

Re : Je me presente...

Message par EricC66 »

Bonsoir Alban et la Bienvenue a toi ;) !
Justement avant ta dernière ligne , je me suis dis , la , il y a une ouverture de discussion , ooh que oui : sur votre "logistique", qu'il soit question d'une sortie a la journée ou davantage . Deux kayaks a partager a trois .
Avec un petit reportage photo a la clé ... a n'en pas douter :o . Au plaisir de te lire ... prochainement .
didier59278

Message par didier59278 »

salut alban, tu devais avoir honte d'habiter si proche du paradis. j'y suis allé l'année dernière (lefret) où j'ai passé 15 jours magnifiques mais je n'étais pas encore mordu. super endroit pour manier la pagaie. bonnes balades à  toi.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! sympa de partager en famille, même avec des (tout) petits bouts, vos escapades !

@+ sur l'eau
Méduzman :p
Alban29550

Message par Alban29550 »

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est sympa. ..
Bon pour une ballade partage pas de souci c quand vous voulez... c'est clair que ce coin est super... surtout quand y a juste 100 m a faire depuis mon garage pour mettre à  l'eau... dimanche prochain il annonce un temps sympa... genre 8 noeuds de vent et houle de 1m5... du coup je serais a l'eau a 6 h du mat... ouai ca pique un peu au reveil mais c tellement bon... si y en a qui vont a l'eau par la j'aurais le thermos de café...
Répondre