bonjour à tous !!!
je débute , j'ai acheté un prolwer13 pour pécher mais pourquoi pas faire un peu de randonnée, je n'ai aucune réelle connaissance de la navigation en mer.
je suis donc à la recherche de conseil et souhaiterai si possible me joindre à une sortie en gironde . voilà , je reste à l'écoute , merci par avance .
présentation luc 33540
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
lolo93
Re : présentation luc 33540
bonjour je suis dans un camping au bord du lac au tedey du cote de lacanau a la fin du mois ... on pourra faire la course ... hihi
merci de la proposition , je risque d'être bloqué la semaine prochaine (rassemblement familial à la maison) dis moi tes dates on sait jamais........
Bonjour Luc,
Si tu souhaites faire de la rando et progresser techniquement il y a un club fort sympathique sur le Nord-Bassin (basé à Andernos) ; si tu es intéressé contactes moi en MP ou à l'adresse cakebassin@voila.fr.
Bonne pêche et à bientôt peut être.
Si tu souhaites faire de la rando et progresser techniquement il y a un club fort sympathique sur le Nord-Bassin (basé à Andernos) ; si tu es intéressé contactes moi en MP ou à l'adresse cakebassin@voila.fr.
Bonne pêche et à bientôt peut être.