présentation luc 33540

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
luc33540

présentation luc 33540

Message par luc33540 »

bonjour à  tous !!!
je débute , j'ai acheté un prolwer13 pour pécher mais pourquoi pas faire un peu de randonnée, je n'ai aucune réelle connaissance de la navigation en mer.
je suis donc à  la recherche de conseil et souhaiterai si possible me joindre à  une sortie en gironde . voilà , je reste à  l'écoute , merci par avance .
lolo93

Re : présentation luc 33540

Message par lolo93 »

bonjour je suis dans un camping au bord du lac au tedey du cote de lacanau a la fin du mois ... on pourra faire la course ... hihi
luc33540

Message par luc33540 »

merci de la proposition , je risque d'être bloqué la semaine prochaine (rassemblement familial à  la maison) dis moi tes dates on sait jamais........
Isa33

Message par Isa33 »

Bonjour Luc,

Si tu souhaites faire de la rando et progresser techniquement il y a un club fort sympathique sur le Nord-Bassin (basé à  Andernos) ; si tu es intéressé contactes moi en MP ou à  l'adresse cakebassin@voila.fr.
Bonne pêche et à  bientôt peut être.
Répondre