Bonjour à tous,
suite à la présentation faite de ma structure sur le site, je vous mets en lignes quelques infos sur les raids que j'organise :
Raid de 5 jours en autonomie dans le parc national d'Angthong : sud est de la Thaà¯lande. L'île de koh phaluaà¯, où je suis basé, est totalement préservé du tourisme...Je suis le seul étranger ici...mais très bien accueilli ! Je ne travaille qu'avec des locaux de l'ile.
http://eskapade.fr/sejour-en-thailande-2/
Saison 2014 : de janvier à mars pour cette année. Tout est compris : assurance, prêts de tout matériel kayak de mer ( valley aquanaut, wilderness north start double et aquarius emotion, pagaie werner), encadrement par un moniteur diplômé, entrée dans le parc, toutes les nuits en bungalow et en tentes, tous les repas.
Vous pouvez voir toutes les infos complémentaires sur mon site : eskapade.fr
Il est également possible d'organiser ensemble des raids sur mesure. Nous pouvons étudier ensemble l'itinéraire que vous souhaitez, sur la durée que vous voulez. On peut aussi y faire du trekk, de la pêche où un cours de cuisine tha௠!!!
N'hésitez pas !
Bonne navigation à tous !
Aux kayakistes migrateurs : Raids sous les tropiques en Thaà¯lande : Angthong parc
-
Pierre_Eskapade
Aux kayakistes migrateurs : Raids sous les tropiques en Thaïlande : Angthong parc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Rom35
- Administrateur
Re : Aux kayakistes migrateurs : Raids sous les tropiques en Thaïlande : Angthong par
Combiens de milles nautiques de parcourues par jour?
- Patrice95130
Re : Aux kayakistes migrateurs : Raids sous les tropiques en Thaïlande : Angthong par
C'est pas juste de mettre de beaux posts comme ça, qui donne envie de faire ça valise 
Pour avoir faire le Vietnam (pendant un mois) qui est splendide, c'est sur, je ferais la Thaillande un jour (mais pas les usines a touristes)
Pourquoi pas dans un ou deux ans...
Pour avoir faire le Vietnam (pendant un mois) qui est splendide, c'est sur, je ferais la Thaillande un jour (mais pas les usines a touristes)
Pourquoi pas dans un ou deux ans...
Un voileux, et nouveau kayakiste avec un RK500-1
Avec une voile Bic, et un safran maison
Pagaie bois traditionnel maison et une pagaie alu...
Habite dans le 95, mais je vais souvent dans le 76 et 17
Métier, débosseleur sans peinture pour voiture
Avec une voile Bic, et un safran maison
Pagaie bois traditionnel maison et une pagaie alu...
Habite dans le 95, mais je vais souvent dans le 76 et 17
Métier, débosseleur sans peinture pour voiture
Merci pour l'info. A première vue il y a des ressemblances avec la baie de Halong. A ton avis qu'elle sont les différences sur le plan de la pratique du kayak avec le site Vietnamien ?
Longue vie à Eskapade!
Longue vie à Eskapade!
-
Pierre_Eskapade
Salut,
ce qui est prévu, c'est de faire entre 8 et 12 milles par jours. Après, comme tu le sais, la météo ainsi que la motivation et le niveau des pratiquants peuvent m'obliger à modifier les itinéraires.
Pierre
ce qui est prévu, c'est de faire entre 8 et 12 milles par jours. Après, comme tu le sais, la météo ainsi que la motivation et le niveau des pratiquants peuvent m'obliger à modifier les itinéraires.
Pierre