Kayak passion, qu'est-ce qui vous pousse à  toujours continuer se magnifique sport,que

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Pierre86

Kayak passion, qu'est-ce qui vous pousse à toujours continuer se magnifique sport,que

Message par Pierre86 »

Bonsoir à  toutes la communauté kayakistes du forum,

Une question que je me pose depuis un moment pourquoi je pratique le kayak depuis 15 ans et je me dit que je ne pourrais jamais arrêter se si beau sport qu'est le kayak mise à  part un problème de santé bien sur :mad: ,qui est pour moi bien plus qu'un sport,ayant acheté un k mer à  un ami en 2006 je connaissait pas du tout la randonnèe en eau douce j'était un peu réticent pratique trop cool pour les vieux :cool: , pratiquant le kayak freestyle et eau-vive à  haute dose pendant de nombreuses années et bien maintenant depuis l'achat de mon prijon bélouga à  mon ami je serait même prêt d'acheté un autre kmer plus pointu en faite, j'aime toute les disciplines du kayak je suis pas sectaire même si le freestyle et l'eau vive procure de bien belles sensations.
Et depuis que j'ai découvert votre forum et me suis inscrit j'en apprend énormément sur le monde du kayak et les kayaks traditionnels et tous se petits monde qui gravite autours me passionne de plus en plus au point d'en rêver la nuit ,ma femme me dit tes grave avec ton kayak, :cool: mais elle sait tout le bien que sa me fait. :cool:
Voilà  qu'est-ce que vous en pensez poue ceux qui me connaisse pas je suis de Chatellerault prêt du futuroscope j'ai 39 ans et 3 kayaks dans mon garage.
Répondre