Bonjour la communautè
retraitè 70 ans au mois de janvier ,, pratique le kmer surtout sur la COSTA BRAVA ,, la ciclo rando , camping cariste ,, ancien voileu au long cours
je navigue sur un VALLEY AQUANAUT HV ,, partage ma retraite entre l espagne et briancon
BON VENT a tout le monde de ce forum :si:
HAUT ALPIN
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
bernardo
HAUT ALPIN
"Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi
- Thierry 53360
Re: HAUT ALPIN
Salut Bernardo. Il me semble que je te connais déjà un peu via un autre forum !! 
-
bernardo
Salut THIERRY
Oui en effet sur forumkayak ,,
Oui en effet sur forumkayak ,,
- Jef29200
- Administrateur
Bonjour Bernardo,
c'est un bon kayak l' AQUANAUT HV,
par contre je ne navigue pas en méditerranée, même si j'aimerai bien le faire. Soucis de distance à parcourir en voiture.
Mais, si tu montes dans le 29, fais signe.
c'est un bon kayak l' AQUANAUT HV,
par contre je ne navigue pas en méditerranée, même si j'aimerai bien le faire. Soucis de distance à parcourir en voiture.
Mais, si tu montes dans le 29, fais signe.
- Jef29200
- Administrateur
PS : c'est à toi aussi ce compte : memberlist.php?mode=viewprofile&u=528 ?
-
bernardo
Bonjour JEF
oui en effet car j etais sur forumdemer.eu et depuis le site a changè et je fus surpris lors de mon inscription terminèe que j etais sur le site mais trop tard pour supprimer un compte ,, la demarche je ne la connais pas ,, je pense que tu es habilitè a le faire (au hasard l un des 2 )
merci et bonne journèe
oui en effet car j etais sur forumdemer.eu et depuis le site a changè et je fus surpris lors de mon inscription terminèe que j etais sur le site mais trop tard pour supprimer un compte ,, la demarche je ne la connais pas ,, je pense que tu es habilitè a le faire (au hasard l un des 2 )
merci et bonne journèe