Bonjour à la communauté !
Je vis à Toulon, mais n'ai pas l'occasion de pratiquer le kayak.
Celui de mon père est dans mon jardin depuis son décès, et je préfère venir sur un site de connaisseurs pour le mettre en vente, plutôt que sur un site de petites annonces généraliste...
Je serai heureux de vous retrouver à la rubrique annonces pour vous renseigner sur un très beau Plasmor Phantom.
Sportivement, Remi
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation
Bonjour,
Bienvenue ici, je comprends du coup qu'on ne te croisera pas sur l'eau... Dommage, je suis souvent sur Toulon ces temps-ci, et il y a un bon groupe qui navigue régulièrement dans le coin...
@+
Bienvenue ici, je comprends du coup qu'on ne te croisera pas sur l'eau... Dommage, je suis souvent sur Toulon ces temps-ci, et il y a un bon groupe qui navigue régulièrement dans le coin...
@+