Nouveau membre / 34 Montpellier

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Mmbo87

Nouveau membre / 34 Montpellier

Message par Mmbo87 »

Bonjour tout le monde,

36 ans depuis qq jours et actuellement expatrié / immigré chez nos voisins anglais, je projette de revenir en France mi-2023 dans la région de Montpellier. J'ai une expérience en sport nautique (aviron, kite surf, surf, paddle) et voile côtière, moins en kayak, mais je compte m'y initier pour une utilisation en randonnée / pêche / surf. Je compte naviguer sur l'étang de l'or et de Pérols, canal Rhône à Sète, en mer cote Palavas / Maguelone et aussi faire quelques virées sur l'étang de Thau.

Au plaisir de lire vos conseils avisés pour l'achat de mon premier kayak de mer.

Cordialement,
L
psim34

Re: Nouveau membre / 34 Montpellier

Message par psim34 »

Bienvenue
Le club de Palavas (PKM) peut sans doute être une bonne opportunité dans ce secteur...
Mmbo87

Re: Nouveau membre / 34 Montpellier

Message par Mmbo87 »

Oui, je pense les avoir vu mercredi dernier sur la plage avec des Surfski Fenn. Ça manquait de vagues par contre ce jour-là mais le temps était top (mieux qu’ici à Londres)! J'ai prévu de faire un stage estival avec le club cet été avec ma compagne.
Répondre