Bonjour à tous ! Je m'appelle Matteo et j'ai 27 ans. Je suis un passionné de kayak de mer et je me suis inscrit sur ce forum pour parler de mon expérience et partager mes connaissances avec d'autres passionnés.
J'ai commencé à pratiquer le kayak de mer il y a quelques années et j'ai vite compris que c'était une activité divertissante et relaxante. J'adore le fait d'être en contact direct avec la nature et de pouvoir explorer des lieux qui seraient autrement inaccessibles.
Je peux recommander le modèle BIC Yakkair HP 2 pour les débutants. Il est stable et bien équilibré, ce qui en fait un excellent choix pour les randonnées en kayak de mer. De plus, il est relativement abordable et offre une excellente qualité de construction.
Je suis impatient de discuter du kayak de mer et de partager mes expériences avec d'autres passionnés. J'espère que j'apprendrai beaucoup sur ce forum et que je pourrai vous aider à découvrir ce sport.
Présentation Matteo
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
!!!Matteo!!!
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation Matteo
Hello Matteo
Bienvenue ici ! Ton expérience est intéressante, car peu de kayakistes ici connaissent le milieu du kayak gonflable. En général, c'est plutôt une population pratiquant le KMer rigide ponté. Les autres architectures, type Nautiraid démontable ou SOT / IG ne sont connus que très globalement.
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici ! Ton expérience est intéressante, car peu de kayakistes ici connaissent le milieu du kayak gonflable. En général, c'est plutôt une population pratiquant le KMer rigide ponté. Les autres architectures, type Nautiraid démontable ou SOT / IG ne sont connus que très globalement.
@+ sur l'eau !
Re: Présentation Matteo
Bienvenue sur le forum. De quelle région est tu ?