Je me présente

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Stephan52

Je me présente

Message par Stephan52 »

Salut à tous,

Moi c'est Stephan, nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne le kayak. Je n'ai pas encore de bateau, mais j'espère pouvoir m'en offrir un prochainement. En tout cas, je trouverai sûrement de bons conseils à ce sujet sur ce forum. Pour l'instant, je me concentre sur l'apprentissage, donc je vous dis à très vite les amis.

Stephan
Voir mon site ici : https://astuces-pour-chiens.fr
Kowa85

Re: Je me présente

Message par Kowa85 »

Bienvenue sur le forum !
Dans quel coin de France te trouves tu ? Et bonne recherche pour ta future embarcation !
Guillaume-14
Administrateur

Re: Je me présente

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue ici ! n'hésite pas à poser tes questions sur un topic dédié (dans la partie "kayaks" pour plus de visibilité), nous y contribuerons avec plaisir. Pour l'instant, tu as le bon réflexe : d'abord affiner ta réflexion sur l'utilisation que tu en auras (rando ? dayboat ? jeu ?), les contraintes (poids/dimensions, confort, forme de carène, matériau, budget). Ensuite, c'est aussi une question d'opportunité pour pouvoir essayer le boat de tes rêves... (et pour ça, il peut être utile de demander à certains ici, ou de participer à des sorties...)
Répondre