Bonsoir,
Nouvellement inscrit sur le forum je souhaite me presenter.
Natif de Marseille je réside dans le Var depuis 30 ans.
1er contact avec un kayak en rivière lors de weeks end entre amis pour l'incontournable descente de l'Ardèche dans les années 90.
En 2006 1er achat d'un kayak SOT de type familial un Ocean Malibu 2 XL qui nous a permis de faire des balades sur lacs et rivières tranquilles en famille avec nous 2 + 2 jeunes enfants à bord : basses gorges du Verdon, Dordogne, lac de St Cassie, lac de Ste Croix.....
Ensuite utilisation à 2 du même kayak pour des randos en mer à la journée et ce jusqu'à cet été.
À Noël nous venons de vendre le Malibu Two XL qui ne correspond plus à notre utilisation et nos projets.
Nous venons d'investir dans 2 Kayaks SOT de marque RTM et type Tempo pour faire des sorties à la journée à 2.
Prochainement, un projet de réaliser une rando au long cours en Corse du Sud en juin 2023, plus précisément Ajaccio-Porto Vecchio.
Voila, au plaisir de vous lire.
Bises à tous
Je me présente
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Marco83920
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Je me présente
Hello Marco !
Chouette secteur, le Var... il y a encore un an, je naviguais avec plaisir dans le secteur, notamment autour du cap Sicié, Giens, etc. avec des amis locaux.
Le Tempo est surtout dédié à la pêche, avec une grande stabilité primaire. Le Disco+ par contre, plutôt à la balade quotidienne. Le Tempo, cela dit, possède une capacité d'emport qui pourrait permettre de charger du matos de rando. Attention cependant à la prise au vent (GRR), ainsi qu'au volume.
Chouette secteur, le Var... il y a encore un an, je naviguais avec plaisir dans le secteur, notamment autour du cap Sicié, Giens, etc. avec des amis locaux.
Le Tempo est surtout dédié à la pêche, avec une grande stabilité primaire. Le Disco+ par contre, plutôt à la balade quotidienne. Le Tempo, cela dit, possède une capacité d'emport qui pourrait permettre de charger du matos de rando. Attention cependant à la prise au vent (GRR), ainsi qu'au volume.