Dernière sortie de l'année 2023 de 17 km (Balaruc/Sète retour par le canal du Rhône à Sète) et l'occasion de me familiariser avec un "nouveau" kayak Arktika vintage à petit hiloire et de tout juste 20 ans venu des montagnes pyrénéennes (merci Eric) et étrenner un nouveau portable pour des photos qui deviennent enfin présentables.
Comme vous le constaterez, le temps a été difficile à gérer ... 12 dehors 11° dans l'eau mais parfois des températures estivales ressenties sous la veste Reed...
Un magnifique temps donc qui nous a laissé un bon moment pour assister contraints et forcés pendant 20 minutes à un joli créneau d'un ferry pour un demi-tour et accostage en marche arrière ... avant un bon petit aligot saucisses de Toulouse pour nous remettre de tout ça et reprendre des forces avant le retour... dur, dur
Bonnes fêtes à vous.
PS
Dernière sortie 2023 ...trop dur
Dernière sortie 2023 ...trop dur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Olivier LF
Re: Dernière sortie 2023 ...trop dur
Bonsoir,
Ils y en a qui n'ont vraiment pas de chance! Tout ce bleu! C'est trop dur! A la limite du supportable!!!!!
Bonne année quand même.
J'espère pour vous que l'année 2024 sera moins.....grise.....
Olivier
Ils y en a qui n'ont vraiment pas de chance! Tout ce bleu! C'est trop dur! A la limite du supportable!!!!!
Bonne année quand même.
J'espère pour vous que l'année 2024 sera moins.....grise.....
Olivier
Merci pour cette preuve de compassion et bonne année. C'est terrible en effet, on est obligé de porter des lunettes de soleil même l'hiver...
- Jef29200
- Administrateur
rhaa pour les bretons qui connaissent depuis la fin de l'été d'interminables trains de dépressions, c'est quasi nostalgique de voir un paysage sous le soleil.
Veinards, profitez bien. !
Bonne année à tous
Veinards, profitez bien. !
Bonne année à tous
- Christophe29
Bonjour les gens,
Découverte tardive de ce post....
Météo trop ennuyeuse....un temps à faire du vélo plutôt....
@+
Découverte tardive de ce post....
Météo trop ennuyeuse....un temps à faire du vélo plutôt....
@+
j'adore ce bateau, dommage que l'hiloire soit si étroite... du coup j'ai opté pour un valley aquanaut avec son "trou" de 83cm !
marin d'eau douce (mais pas que
)
En effet, c'est un super bateau malgré tout ... et encore, il s'agit d'un version renforcée UCPA certes très solide mais d'un poids réel de ...32 kg. Mais ça ne se sent pas sur l'eau.
32 kg. Finalement il n'est pas si lourd que ce que je pensais.