Combinaison néoprène pour ado et culotte menstruelle ado, vos retours ?
Combinaison néoprène pour ado et culotte menstruelle ado, vos retours ?
Salut à tous, ma nièce de 14 ans a démarré le kayak de mer au club cette saison, elle est licenciée depuis septembre à Vannes dans le golfe, et pour l'instant tout se passe bien niveau pratique. Elle a une combinaison néoprène assez ajustée, comme il faut pour que ça tienne bien en mer, et on fait des sorties de 2 à 3h sans retour à terre possible... Du coup avec ses premières règles qui ont démarré cet été, forcément la question s'est posée, comment gérer ça sous une combi bien serrée pendant plusieurs heures sans accès aux toilettes. Franchement je me sentais un peu démuni sur le sujet, c'est pas vraiment mon rayon. On en a discuté entre parents au club et et une des mamans m'a parlé d'une culotte menstruelle ado que sa fille porte sous la combi les jours de sortie, apparemment ça tient plusieurs heures sans souci. On a regardé ça ensemble, y a des tailles ados du coup c'est plus adapté que les modèles qu'on trouve d'habitude. Ma fille a testé sur une sortie de 3h le weekend dernier et pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner, pas de souci particulier remonté. Bon. Je voulais savoir si d'autres parents du forum ou des pratiquantes elles mêmes avaient des retours là dessus, ou d'autres solutions utilisées sous la combi pour ce genre de sortie. Bref si y a des astuces qui reviennent souvent ça m'intéresse. A+ sur l'eau