bonjour du 05

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Bernard05
Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile

bonjour du 05

Message par Bernard05 »

bonjour, je ne me suis pas presentè ,ceci exolique peut etre ma mise en boite sur le forum de randonnèe .j ai 59 ans retraitè ,je pratique le kmer depius 5 ans sur un skyros medium .mes randos se localisent sur la mediterannèe .je pratique la voile hauturiere , surtout en solitaire (transat solo france caraibes sur un 43 pieds ) entre autres , pacifique islande !!ceci m aidant un peu pour la nav !!par contre pour le reste beaucoup de progres a faire ,la navigation est vraiment differente ,mais les dangers de la mer ne me sont pas inconnus .bon vent a toutes et tous :p BERNARD 05 :D
thierry13

Re : bonjour du 05

Message par thierry13 »

salut bernard hé elle et loin de chez toi la mer !!! il y a beaucoup plus de rivière par chez toi !! c'est vrai que les rivière finisses a la mer :D
Bernard05

Message par Bernard05 »

salut ..hè oui mais j essaye de descendre le plus souvent possible ,la riviere j ai essayè !!!mais un peu trop vieux pour etaler !!la med c est pas mal ,mais la bretagne me tente !! pour cette annèe la costa brava fin juin ,debut juillet .bon vent byeeee
Olivier

Message par Olivier »

Vive la navigation cotière et hauturière!!!
Bon vent à  toi
thierry13

Message par thierry13 »

hé hé suit du 13 moi :rolleyes: et je pence bien venir par chez toi
Bernard05

Message par Bernard05 »

bien vu OLIVIER ,la hauturiere dans les 2 sens du terme ,la montagne et la voile !!!mais la voile moins maintenant ,pere de famille oblige !!!mais que de bons souvenirs .
Bernard05

Message par Bernard05 »

salut venir par chez moi !!!pour la riviere ?previens moi !!
Répondre