Venant juste de m'inscrire à ce forum il convient que je me présente brièvement. Je pratique le kayak depuis six ans. J'ai commencé en club et maintenant je navigue de manière indépendante. J'ai deux kayaks : un Prijon F262 pour la descente de rivière (classe 1 et 2) et surtout jouer dans les vagues du côté du Conquet ; un KIALIVAK de chez Plasmor pour la randonnée et la pêche sous marine. Je sors toutes les semaines, quelles que soient les conditions météo. Ma zone de navigation préférentielle est la baie de Bertheaume.
Je me sers du Kialivak comme support pour la chasse sous marine et l'apnée que je pratique assez souvent en monopalme.
Voilà pour la présentation de mes activités. Si vous êtes fanas pour venir naviguer du côté de Plougonvelin à la sortie de Brest, n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir la côte entre le Minou et la pointe de Saint Mathieu. Et si vous aimez la plongée libre, on pourra éventuellement faire quelques petites apnées sur des spots sympas, météo permettant.
Ce que souhaiterais faire en 2009 : une sortie en groupe sur deux ou trois jours vers Molène, en toute sécurité bien entendu ! S'il y a des amateurs...
A+
Pascal
Pascal, nouvel arrivant sur le forum
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Pascal, nouvel arrivant sur le forum
Bienvenue à toi,
Pour la sortie Molène cele devrait être possible avec le nombre du pratiquants de Kayakdemer.eu qui affectionne cette destination!
A bientôt,
Olivier
Pour la sortie Molène cele devrait être possible avec le nombre du pratiquants de Kayakdemer.eu qui affectionne cette destination!
A bientôt,
Olivier
- Oli
Re : Pascal, nouvel arrivant sur le forum
Salut Pascal,
Content de voir que l'on partage les mêmes destinations.
Ta proposition concernant l'apnée libre m'intéresse beaucoup. J'ai encore tout mon matériel de chasse sous-marine mais je ne pratique plus faute de ne pas avoir le droit de plonger seul. En fait j'était un très mauvais chasseur et j'oubliait très souvent mon fusil même si je ne dit pas non à une saint jacques quand c'est la période.
Au plaisir donc de naviguer et de plonger ensemble.
Content de voir que l'on partage les mêmes destinations.
Ta proposition concernant l'apnée libre m'intéresse beaucoup. J'ai encore tout mon matériel de chasse sous-marine mais je ne pratique plus faute de ne pas avoir le droit de plonger seul. En fait j'était un très mauvais chasseur et j'oubliait très souvent mon fusil même si je ne dit pas non à une saint jacques quand c'est la période.
Au plaisir donc de naviguer et de plonger ensemble.