Salon Nautique 2008: Qui y va ?
Salon Nautique 2008: Qui y va ?
Juste un petit sondage pour savoir qui pense passer au salon nautique.
C'est plus sympa de faire la visite à plusieurs!
C'est plus sympa de faire la visite à plusieurs!
Re : Salon Nautique 2008: Qui y va ?
Comme chaque année depuis sa création, Pagayeurs Marins (FPKM) sera au salon nautique dans le Hall 1 stand DE81.Nous nous ferons un plaisir de vous y acceuillir et d'échanger de manière a répondre à vos interrogations.
Parmis les visiteurs déclarés du salon:y a t il des amateurs pour se retrouver le samedi vers 15h au stand Plasmor pour faire une viste commune de stands ?
Pour l'instant les visiteurs déclarés sont:
benoit29, Carry-Boo, François76, gilles capelle, Guillaume-14,
Ou autres suggestions d'horaires et de dates ??
Pour l'instant les visiteurs déclarés sont:
benoit29, Carry-Boo, François76, gilles capelle, Guillaume-14,
Ou autres suggestions d'horaires et de dates ??
- Guillaume-14
- Administrateur
Ce serait avec plaisir, nous comptons y aller à plusieurs, par contre probablement pas le samedi... à confirmer !
- benoit29
samedi 15h ça me semble bien moi 
-
François76
je serai au salon le 6 dec avec la petite famille...je ne peux pas repondre de façon certaine (je suis normand!!
) mais si ça le fait je passerai sur le stand plasmor à 15h..
@++++
@++++
Premières impressions du salon ?
J'ai l'impression qu'il manquait la date pour le rdv !
Samedi 13/12 à 15 h sur le stand Plasmor pour faire un petit tour dans le salon.
J'ai l'impression qu'il manquait la date pour le rdv !
Samedi 13/12 à 15 h sur le stand Plasmor pour faire un petit tour dans le salon.
-
François76
eh bien de façon incroyable nous avons circulé sans difficulté dans le salon...effet de la crise?? en tout cas contrairement à d'habitude pas trop de monde surtout le 1er samedi.
le coin kayak est un peu "short"...mais bon on peut y touver son "petit" bonheur (pour ma part j'ai trouvé le modele de pagaie que je voulais, pu prendre RDV avec plasmor (gros stand!) pour les retouches de gel-coat, pas trouvé le gilet que je cherchais etc...)
une petite deception, j'ai lu seulement aujourd'hui la discute sur les combis seches et j'aurai pu l'acheter au salon!!!!
le petit matos ok
bcp d'electronique...voir les nouveaux gps notamment le petit magellan Triton qui est un bel objet...pas craqué car il semble que le logiciel de gestion soit pas tout a fait au point mais vraiment dommage...
pour les voiliers..bah on repassera car pour visiter c rdv et compagnie...
on a bien aimé la vacation à 11h avec les marins du vendée...un peu de realité maritime dans cette ambiance business!!!
un regret : coin librairie kayak inexistant
en fait, un salon entierement consacré au kayak et à son univers en france ce serait vraiment top!!!
voila voila....j'espere qu'une prochaine fois je pourrai le faire avec d'autres kayakistes...
@+++++
le coin kayak est un peu "short"...mais bon on peut y touver son "petit" bonheur (pour ma part j'ai trouvé le modele de pagaie que je voulais, pu prendre RDV avec plasmor (gros stand!) pour les retouches de gel-coat, pas trouvé le gilet que je cherchais etc...)
une petite deception, j'ai lu seulement aujourd'hui la discute sur les combis seches et j'aurai pu l'acheter au salon!!!!
le petit matos ok
bcp d'electronique...voir les nouveaux gps notamment le petit magellan Triton qui est un bel objet...pas craqué car il semble que le logiciel de gestion soit pas tout a fait au point mais vraiment dommage...
pour les voiliers..bah on repassera car pour visiter c rdv et compagnie...
on a bien aimé la vacation à 11h avec les marins du vendée...un peu de realité maritime dans cette ambiance business!!!
un regret : coin librairie kayak inexistant
en fait, un salon entierement consacré au kayak et à son univers en france ce serait vraiment top!!!
voila voila....j'espere qu'une prochaine fois je pourrai le faire avec d'autres kayakistes...
@+++++
Merci pour ce retour François.
On a le salon qu'on mérite, c'est plus short que les autres années apparament.
Le Canotier avait prévenu qu'il ne participait pas cette année.
C'est vrai que pour les pagaie, vêtements et l'électronique c'est pas mal.
On a le salon qu'on mérite, c'est plus short que les autres années apparament.
Le Canotier avait prévenu qu'il ne participait pas cette année.
C'est vrai que pour les pagaie, vêtements et l'électronique c'est pas mal.
- Gwencyflo
J'ai deux places de disponibles.
Merci de me conctater au 02.40.88.89.88
Merci de me conctater au 02.40.88.89.88
"Chacun se dit ami -Mais fou qui s'y repose -Rien n'est plus commun que ce nom -Rien n'est plus rare que la chose"