Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Christophe

Bonjour

Message par Christophe »

Merçi pour ce forum ,je pratique l'eau vive depuis quelque temps et j'ai découvert le kmer lors d'une virée en bretagne avec les potes du club. Depuis l'envie d'investire me titille de plus en plus je prévois l'achat d'un bateau ( kitiwec :confused: ) pour l'année prochaine, en attendant je vous envie et reve un peut en parcourant le site. Merçi et bonne nav. :)
Olivier

Re : Bonjour

Message par Olivier »

Salut Christophe,
La Touraine est un beau pays. On peut habiter le jardin de la France et aimer la mer.(Ce que j'ai fait pendant 4 ans)
Le rêve précède la pratique. Le Kitiwek est un bateau sympa, si tu souhaites que l'on t'en prête un quand tu reviendras en Bretagne c'est possible.
Amicalement,
Olivier
Répondre