Je ne pense pas que le Tempo ait besoin d'équipements particuliers pour la CSM. Surtout si c'est la version pêche. En fait, l'espace de chargement arrière permet de charger un gros volume de matos sous filet (attention à la prise au vent !). Tu peux donc facilement mettre (accessibles) bouée, palmes, masque & tuba, etc à l'arrière avec en + un petit caisson étanche. Le fusil prend place devant toi en général (sous élastiques). l'ancre, boute etc. sur le pont avant ou ar. Certains amateurs en Tempo équipement leur bateau de pavillon fixe. Tu peux pour ca demander à Asnelles nautique, qui lui-même distribue du matos de Régis à Courseulles...

Cela dit, on sort un peu du champ de ce post... et tu peux en créer un sur la section "kayak" ou "pêche".
L'utilisation d'un kayak n'a rien à voir avec celle d'un zozo : tu découvriras rapidement que tu dois prendre (beaucoup plus) en compte les courants, vents, types de vagues etc. Alors si je n'ai qu'un conseil à donner : fais toi accompagner pour les premiers coups de pagaie. Les amateurs chevronnés ne sont pas rares dans le coin (chevronnés et pêcheurs, ce qui n'est pas mon cas pour au moins 1/2). Ensuite, si tu sors régulièrement toute l'année, tu connaitras forcément du monde...

et pour ca, le forum de la vache sous-marine est un des meilleurs sésames, si tu prends le temps d'écouter un peu.
Au fait, tu connais forcément l'excellent site de Guillaume de Cherbourg :
http://pecheenkayak.free.fr/ 
@+ sur l'eau ! (tu risques de nous croiser dans le coin...)