Malheureusement, je ne pourrai pas être de la sortie proposée par Jens samedi 12 sept. après-midi. Je vais aller voir ce qu'il se passe du côté des étangs de Cergy. En revanche, afin de démarrer l'année "kayakiste de l'Ouest parisien" du bon pied et concurrencer nos amis rennais (cf une heure sur l'eau, une heure au bistrot!!), je propose un pot/apéro à la maison à Villennes en fin d'aprèsm le samedi 12 septembre ça peut être vers 18h après la sortie ou un peu plus tard en fonction de vos dispo (faites le moi savoir,je reviendrai vers vous avec quelque chose d'un peu plus construit!) : Jens (on se connaît du CCKVS), Joël, Peter, Philippe, Fred, Kauri, Etienne, Evelyne je serais heureuse de vous voir... Sont aussi conviés ceux que l'on ne connaît pas encore et qui souhaiteraient partager leurs histoires de kayak autour d'une bière (bretonne ??).
Olivier, bien sûr, tu es cordialement invité.
Kayakement vôtre,
Agnès
Une heure sur l'eau puis c'est l'apéro. Ns aussi, on sait faire ds l'Ouest parisien !
-
Renaud92
Re : Une heure sur l'eau puis c'est l'apéro. Ns aussi, on sait faire ds l'Ouest paris
hello, je serais assez partant mais plus pour le samedi 11 que le dimanche 
-
Jens78
Re : Une heure sur l'eau puis c'est l'apéro. Ns aussi, on sait faire ds l'Ouest paris
Bonsoir, je ne serai pas dispo le samedi 11 pour l'apéro. Une autre fois, peut-être.
Mais on peut toujours se boire une petite bière à la sortie de l'eau, le dimanche 12...
Mais on peut toujours se boire une petite bière à la sortie de l'eau, le dimanche 12...
-
AgnèsB78
Bonjour, Renaud,
J'ai un peu morcelé cette discussion. Autant pour moi, il s'agit du samedi 11 ! Bienvenu, si tu souhaites être des nôtres pour l'apéro ! Bascules sur la discussion concernant la balade à Triel. C'est là où je reconfirmerai l'heure. Pour mon adresse, cf mon profil. A samedi !
J'ai un peu morcelé cette discussion. Autant pour moi, il s'agit du samedi 11 ! Bienvenu, si tu souhaites être des nôtres pour l'apéro ! Bascules sur la discussion concernant la balade à Triel. C'est là où je reconfirmerai l'heure. Pour mon adresse, cf mon profil. A samedi !
- Rom35
- Administrateur
Eh vous allez pas sombrer dans l'alcoolisme pour imiter les bretons quand même!
Je plaisante,
bonnes navs,
Rhum1
Je plaisante,
bonnes navs,
Rhum1