Nouveau dans les Pyrennees Orientales

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Mikael66410

Nouveau dans les Pyrennees Orientales

Message par Mikael66410 »

Bonjour,
Petite présentation :
20 ans de kayaks en mer, rivière...
Pratique le kayak de mer régulièrement en toute saison avec un Ysak de rotomod ou autres...
Je suis BE kayak option mer.
Je pratique la pêche à  la traine. (daurade, barracuda...)
J'ai ma strucure sur Argelès sur Mer (66). Navigation sur la côte vermeille, Bretagne, connait bien la meditérrannée française, Sardaigne...
Pour plus d'infos :
www.centralwindsurf.com (rubrique kayak)
Keul
PS : Si des personnes sont intéressées pour des navs hors saison et hors strucuture n'hésitez pas
fabrice56

Re : Nouveau dans les Pyrennees Orientales

Message par fabrice56 »

bonjour
beau bagage en kayak(B.E. kayak option mer), tu pourras utiliser les rubriques du site adaptées a tes envies et mettre ton club dans la rubrique club et association si ce n'est par encore fait au chapitre mediterranée .
bienvenue a toi
fabrice56
Philippe

Message par Philippe »

bienvenue Mikaël66410 avec ton pseudo type charte , qui simplifiera la mémorisation du prénom du chef quand on prendra un de tes cours ou lorsque l'on se joindra "hors structure".

En tant que diplômé tu pourras répondre aux questions précises sur l'usage de la pagaie par exemple.

• Comment as tu rencontré notre forum?
  • Pourquoi tu y arrives seulement maintenant?
  • quelles rubrique manque t'il selon ton regard neuf?
Merci
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
EricC66

Message par EricC66 »

- Bonsoir et la Bienvenue a toi Mickael.
- Pour des navs hors saison oui, il me faut d'urgence un pantalon étanche !! mais en ce moment je lutte avec ma tendinite, la semaine prochaine je sors le surf-ski, douleurs ou pas, sur les étangs du Barcares.
- Une a deux sorties en semaine début novembre sur "Paullile" avec le Bélouga pour un essai voile et une autre fois le vieux Kratouna car je dois nettoyer quelques criques .
- On reste en contacte en message privés.
- Tes mises a l'eau sont sur Argeles !
Mikael66410

Et bien que d'acceuil.
Par ordre :
- Répondre au discusion je le ferai volontier, si vous avez des questions n'hésitez pas.
- Entendu parlé du forum en me balladant sur un autre "Eaux vives.org"
-Pourquoi que maintenant ? Passé beaucoup de temps sur Eaux vives pour partager ma passion, pour la mer moins besoin de renseignements et une pratique de l'activité en comité restreint et ça me va bien. Pas envie de faire de la pub sur un sîte public.
Au niveau des rubriques ca me semble complet, pas encore pris le temps de faire le tour de tout.
Mais j'ai déjà  trouvé pas mal de renseignements notament sur les kayaks à  voile et la pêche en tout cas très agréable à  naviguer ce site comme l'eau salée.

Bon bah pour aujourd'hui je vais continuer à  écumer le sîte vu que la météo reste au beau gris pas de bol, je serai bien parti balancé ma canne entre qq rochers.

Eric contact moi quand t'as l'intention de tremper ta pagaie, même si à  cette époque je privilégie la rivière.

Keul à  bient'eau pour de nouvelles aventures salées.

http://www.centralwinsurf.com
lolo93

Message par lolo93 »

si je ne me trompe pas on n'aurait pas fait une session ensemble en juin 2008 au cap bear avec greg et sam ...?? avec un peu de tramontane .... en tous cas bienvenue et a bientot sur l'eau
Mikael66410

si tu le dis tu sois avoir raison.
Désol" de ne pas me sovenir, mais bon je vois tellement de monde passer en saison...
Rapelle moi la sortie peut être que.
Merci pour le bienvenue.
Keul
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Mickaël, bienvenue ici !
Ta double expérience de BE Kayak et de responsable de structure peut être très utile lors des discussions ici !
@+ sur l'eau !

Guillaume
Méduzman :p
Répondre