kayakiste de rivière à l'origine, je me suis mis à la rando kayak de mer en autonomie.
Je navigue à la journée ou sur plusieurs jours.
J'ai un aquarius sea bullet et j'envisage d'acheter le nouveau narak de nautiraid (après l'avoir essayé).
Je navigue principalement en méditerranée et sur plan d'eau intérieur, mais n'hésite pas à me déplacer plus loin. (atlantique, manche)
je suis dispo pour toutes sorties
bonjour à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
benoît81240
Re : bonjour à tous
Bienvenue à toi.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue à toi ! Si tu n'hésites pas à te déplacer, tu auras certainement l'occasion de naviguer pas mal, et un peu partout !
@+ sur l'eau !
Bienvenue à toi ! Si tu n'hésites pas à te déplacer, tu auras certainement l'occasion de naviguer pas mal, et un peu partout !
@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Bonjour et bienvenue dans une auberge espagnole où l'on ne mange que ce que l'on apporte.benoît81240 a écrit :) je suis dispo pour toutes sorties
Et si tu proposais toi même une sortie puisque tu es expérimenté?
En commençant par une sortie peu ambitieuse techniquement mais ambitieuse relationellement. Les sorties-rencontres locales génèrent des compagnonnages si afinité. multiplions-les. Annonçons les longtemps à l'avance.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
pierre 85
si tu te déplaces je me sentirais moins seul au milieu de tous ces Bretons!
en tous cas bienvenu sur le forum
@+ sur l'o
en tous cas bienvenu sur le forum
@+ sur l'o