un nouveau de la Belgique

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Vincent-T.BE

un nouveau de la Belgique

Message par Vincent-T.BE »

Bonjour à  tous et à  toutes. J'habite à  Coxyde (20 km de Dunkerque), je fais du kayak de mer depuis un an. J'ai un Dag Midway. C'est un sit on top, et je suis très content avec lui.
Je ne vais qu'avec mon copain qui habite moins d'un km de chez moi et qui a un Midway, lui aussi. On fait un tour chaque semaine. Normalement on reste sur la mer, mais une fois on fais un canal ou une combination canal-mer, comme ici, un tour à  Dunkerque: http://www.youtube.com/user/Northseakay ... 7fhwo9RqRs

Et si j'ecris des fautes, pardonnez-moi, je suis flamand :o
paulo
Administrateur

Re : un nouveau de la Belgique

Message par paulo »

vincent-T.BE, bienvenue parmis nous ! tu viens enrichir la population belges de ce forum.
tu trouveras surement des copains belges ou meme du nord de la France pour naviguer !
charlesV20

Re : un nouveau de la Belgique

Message par charlesV20 »

bonjour vincent et merci pour cette video sympa
Répondre