Bonsoir

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Chris91190

Bonsoir

Message par Chris91190 »

Bonsoir à  tous,
Voici en vrac quelques informations pour me présenter.
Après quelques années de pratique occasionnelle, je suis en club depuis 1 an (CKTSQY à  Trappes, dans les Yvelines). J'ai un niveau pagaie verte. Que ce soit à  pied, en VTT ou en kayak, ma préférence va à  la rando-bivouac sur plusieurs jours.
Dernière expérience en kdm (août 2011)= le tour de l'Ile de Rab en Croatie, sur 6 jours.
J'ai souvent l'occasion de descendre du coté de Bormes-Les-Mimosas : je recherche des amateurs de kayak dans ce coin, pour des sorties à  la journée.
A +
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonsoir

Message par Guillaume-14 »

Bonjour, et bienvenue à  toi !

Tu trouveras ici des ressources documentaires, des conseils et des projets de navs. Sympa comme coin de nav, ce que tu projettes ! N'hésite pas à  contacter à  l'occasion des membres de cette région en MP si besoin. Cela peut être l'occasion de rencontres très sympathiques.

@+ sur l'eau
Méduzman :p
Répondre