Bonsoir à tous,
Voici en vrac quelques informations pour me présenter.
Après quelques années de pratique occasionnelle, je suis en club depuis 1 an (CKTSQY à Trappes, dans les Yvelines). J'ai un niveau pagaie verte. Que ce soit à pied, en VTT ou en kayak, ma préférence va à la rando-bivouac sur plusieurs jours.
Dernière expérience en kdm (août 2011)= le tour de l'Ile de Rab en Croatie, sur 6 jours.
J'ai souvent l'occasion de descendre du coté de Bormes-Les-Mimosas : je recherche des amateurs de kayak dans ce coin, pour des sorties à la journée.
A +
Bonsoir
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Chris91190
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Bonsoir
Bonjour, et bienvenue à toi !
Tu trouveras ici des ressources documentaires, des conseils et des projets de navs. Sympa comme coin de nav, ce que tu projettes ! N'hésite pas à contacter à l'occasion des membres de cette région en MP si besoin. Cela peut être l'occasion de rencontres très sympathiques.
@+ sur l'eau
Tu trouveras ici des ressources documentaires, des conseils et des projets de navs. Sympa comme coin de nav, ce que tu projettes ! N'hésite pas à contacter à l'occasion des membres de cette région en MP si besoin. Cela peut être l'occasion de rencontres très sympathiques.
@+ sur l'eau
Méduzman :p