a vendre Kayak biplace K2 reval duo
a vendre Kayak biplace K2 reval duo
a vendre kayak mer biplace polyester .
tres bon état (acheté il y a 4 mois).
K2 modele REVAL DUO constructeur Tahe Marine .
6.50 m * 0.59 m rapide, bonne capacité de charge .
gouvernail, 2 trappes et cale pieds kajaksport.
immatriculé .
http://www.leboncoin.fr/nautisme/232875788.htm
tres bon état (acheté il y a 4 mois).
K2 modele REVAL DUO constructeur Tahe Marine .
6.50 m * 0.59 m rapide, bonne capacité de charge .
gouvernail, 2 trappes et cale pieds kajaksport.
immatriculé .
http://www.leboncoin.fr/nautisme/232875788.htm
Re : a vendre Kayak biplace K2 reval duo
le prix demandé : 1300 euros visible en Charente Maritime .
- Rom35
- Administrateur
Slt, pourquoi le vends-tu déjà ?
ma compagne est debutante en kayak et n a pas été emballée . moins rassurant qu un belouga 2, le seul kayak qu elle avait utilisé jusque là .
Bonjour
Ton K2 nous intéresse malgré sa longueur supérieure a 6 m (transport sur toit Land cruiser possible?)
Est il adapte au marathon rivière?
Ou peut on le voir? Nous sommes a la ROCHELLE avec mon fils.
Ton K2 nous intéresse malgré sa longueur supérieure a 6 m (transport sur toit Land cruiser possible?)
Est il adapte au marathon rivière?
Ou peut on le voir? Nous sommes a la ROCHELLE avec mon fils.
- Je vois que la version "Station wagon" est a 4.95 m , pour ton Toyota ; cela ne pose donc pas de problème , en chassis court quoi ? presque 1m de moins , bon disons un véhicule de 4m ! un Fardier des le premier metre et ne pas depasser un total a l'arriére de 3m aprés le Hayon ... en faite ...ta bon !!
je le transporte sur un espace renault sans probleme . je pense que sur un land cruiser cela doit aller aussi . tu crains que les barres soient trop serrées sur ton toit ? sur l espace elles sont espacees de 1.80 .
pour le marathon riviere à quoi penses tu ?
pour la dordogne integrale il peut convenir .le coté confortable sera appreciable. plusieurs k2 de randonnee prennent le depart chaque année .
mais il ne rivalisera pas avec les k2 de course en ligne qui y participent,qui sont beaucoup plus rapide mais beaucoup plus instables (6.50 pour 45 cm large et moins de 15 kg ) .
ce n est pas un bateau de competition . plutot randonnee rapide .
pour le marathon riviere à quoi penses tu ?
pour la dordogne integrale il peut convenir .le coté confortable sera appreciable. plusieurs k2 de randonnee prennent le depart chaque année .
mais il ne rivalisera pas avec les k2 de course en ligne qui y participent,qui sont beaucoup plus rapide mais beaucoup plus instables (6.50 pour 45 cm large et moins de 15 kg ) .
ce n est pas un bateau de competition . plutot randonnee rapide .
-
fabrice17
Hello, question sans rapport : sur la photo du bon coin, on voit une remorque à l'arrière, 3 étagères avec un surfski dessus.
Peux-tu me dire quel marque et modèle pour quelle longueur totale ? j'en cherche une en ce moment et je peine à trouver le bon modèle.
Peux-tu me dire quel marque et modèle pour quelle longueur totale ? j'en cherche une en ce moment et je peine à trouver le bon modèle.
c est une remorque ancienne , fait artisanalement .
-
fabrice17
C'est toi qui l'a fabriquée ?
non non , désolé je n ai pas de precision, cette remorque etait au club bien avant mon arrivee . je ne sais d ailleurs pas si il est encore autorisé de faire soit meme une remorque en partant d'un essieu .
-
fabrice17
c'est toujours possible en remorque < 500 Kg. Merci pour tes réponses.
- Rien n'interdit de fabriquer sa propre remorque , a moins que cela est changé , le probléme et de la faire homologué , car pour la faire assuré on va te demander la marque du constructeur ... surtout si celle-ci , est la cause de l'accident ou pire : si le sinistre fini ... en corporel !!
- N'importe qui depuis longtemps fabrique la sienne , avant il était question d'essieux de : 204 puis la R5 et depuis 25 ans la 205 , l'important et que le chassis fasse fusible et ce plie facilement et... passe en dessous du véhicule suiveur ! Ooh ! Il doit y avoir un peu de ça !.. j'imagine !
- Par contre la nature des éléments , type de métal et soudure... l'electricitée au final ! pour toutes ces raisons , beaucoup vont vers une marque ; mais bon est ce que tout le monde passe par une homologation, de sa petite fabrication ?
- N'importe qui depuis longtemps fabrique la sienne , avant il était question d'essieux de : 204 puis la R5 et depuis 25 ans la 205 , l'important et que le chassis fasse fusible et ce plie facilement et... passe en dessous du véhicule suiveur ! Ooh ! Il doit y avoir un peu de ça !.. j'imagine !
- Par contre la nature des éléments , type de métal et soudure... l'electricitée au final ! pour toutes ces raisons , beaucoup vont vers une marque ; mais bon est ce que tout le monde passe par une homologation, de sa petite fabrication ?
Attention maheri
Je n'utilise jamais les barres de toit du TOY mais un handy rack: 2 boudins pour kayak normal et 3 pour mon Island adventure hobie plus lourd.
Je crains le dépassement arrière supérieur a 20% de la longueur du TOY.
Je n'utilise jamais les barres de toit du TOY mais un handy rack: 2 boudins pour kayak normal et 3 pour mon Island adventure hobie plus lourd.
Je crains le dépassement arrière supérieur a 20% de la longueur du TOY.
-
pierre 85
attention
si vous voulez parler remorque ou barre de toit mieux vaux poster dans le forum dédié!
merci,ce sera plus clair pour la vente de maheri
si vous voulez parler remorque ou barre de toit mieux vaux poster dans le forum dédié!
pierre 85 a écrit :attention
Le post s'adresse a maheri car si son reval est trop long pour mon véhicule, il ne m'intéresse plus.