Nouveau

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Alain78370

Nouveau

Message par Alain78370 »

Bonjour je m'appelle Alain 50 ans (encore un vieux) ;) Je maitrise les sports nautiques sur différents supports
Mais je suis nouveau en kayak de mer J'ai tout de même un Brevet d'à‰tat + une qualification Mer & entraineur, j'ai aussi un DEJEPS, je fabrique mes pagaies mer et j'ai une bonne connaissance du milieu maritime (Moniteur de Plongée & skipper voile)
A+
fabrice56

Re : Nouveau

Message par fabrice56 »

bienvenue Alain
j'ai vu ta video sur la pagaie "très bien" nous avons navigué ce week end avec des gens de l'IDF entre autre vers St Malo ,n'hesite pas a te joindre a nous et tu as une rubrique Ile de France pour les sorties sans faire trop de Kilomètres avec une bonne équipe. continu a nous montrer tes realisations pagaies etc... et a très bientot
fabrice56
Répondre