Alors... Frédéric, 47 ans bientôt.
J'habite le sud prés de Montpellier et suis passionné par la mer.
J'ai le rêve de faire le tour du monde en voilier (12 mètres) que j'ai pas encore donc je ronge mon frein en attendant d'avoir les moyens de m'acheter le bateau.
à‰tant attiré par tout ce qui touche a l'eau, je m'intéresse de plus en plus au kayak de mer et a sa fabrication.
Je viens vers vous pour connaitre vos retours d'expériences, renseignements sur les sorties a faire dans ma région dans un premier temps et dans le reste du territoire dans un second.
Bonjour.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Frederic3880
- charlesV20
Re : Bonjour.
bonjour frederic.
il y a pas mal de monde dans ton coin, qui pourront te faire essayer des kayaks.
étant sur la corse, je serai disponible si tu y passes.
il y a pas mal de monde dans ton coin, qui pourront te faire essayer des kayaks.
étant sur la corse, je serai disponible si tu y passes.
- thierry13
salut frederic il y a des club prêt de chez toi a SETE , MEZE et le plus gros au gros du rois
pour ton tour du monde moi et ma femme son partent lol
pour les sortie je pense qu'il y en a des millier a faire dans tous les coins , un kayak et je découvre des paysages magnifique que je n'aurais imaginer trouver la
a + sur l'eau j'espère
pour ton tour du monde moi et ma femme son partent lol
pour les sortie je pense qu'il y en a des millier a faire dans tous les coins , un kayak et je découvre des paysages magnifique que je n'aurais imaginer trouver la
a + sur l'eau j'espère
- thierry13
Charles pour la corse je prend note et te fait savoir quand on y va 
du 28 mai au 4 juin normalement en autonomie complète ajaccio , île rousse :rolleyes:
du 28 mai au 4 juin normalement en autonomie complète ajaccio , île rousse :rolleyes:
bonjour
bienvenue sur le forum et n'hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaite et a rencontrer les kayakistes de ton coin.
a bientot
fabrice56
bienvenue sur le forum et n'hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaite et a rencontrer les kayakistes de ton coin.
a bientot
fabrice56
-
Frederic3880
Merci pour l'accueil.
Ce qui m'embête dans ma région c'est le manque de "cailloux", y'a de belles plages, mais ça manque de rochers et les jets ski qui foncent a toute allure m'inquiète pas mal quand même.
Pour les question j'en ai des tonnes.
Ce qui m'embête dans ma région c'est le manque de "cailloux", y'a de belles plages, mais ça manque de rochers et les jets ski qui foncent a toute allure m'inquiète pas mal quand même.
Pour les question j'en ai des tonnes.
- thierry13
salut il y a le étang du salagou qui et pas mal, car oui vert chez toi c'est pas mal de sable , donc des paysages un peut monotone, ci un jour tu viens naviguer dans le coin de Marseille ou de istres fait moi signe, même ci tu na pas encore de kayak
pour les get c'est comme tous le monde, mai l'hiver bizarrement il y en a de moins en moins !!!!
pour les get c'est comme tous le monde, mai l'hiver bizarrement il y en a de moins en moins !!!!
-
Frederic3880
Merci pour l'invitation pour Marseille. Il est vrai que par la bas les paysages côtier sont franchement moins monotones que vers palavas et la grande motte. Il reste ici le salagou, l'herault et le gardon, pas en eau partout mais bon.