Allez pour faire plaisir à Nico et ne pas faire ma mauvaise tête je vais me présenter à nouveau.
Je navigue sur Kayak ARROW en Bretagne principalement. Pas mal de membres du forum m'ont déjà croisé soit sur l'eau soit au Nautic 2011.
J'ai créé Navikayakafin de proposer des cartes de navigation adaptées à notre pratique.
Pour suivre mon actualité il suffit de visiter mon site ou mon blog. Les liens sont dans la signature en bas de page.
Nous aurons l'occasion de nous croiser lors des différents essais ARROW organisées par Sirena-Kayak. J'en serais presque à chaque fois.
De retour....
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jluc_NAVIKAYAK
- nico56
Re : De retour....
Je disais ça pour te charrier 
Bienvenue Jean luc
Bienvenue Jean luc
- Rom35
- Administrateur
Welcome back!
-
jluc_NAVIKAYAK
nico56 a écrit :Je disais ça pour te charrier
Bienvenue Jean luc![]()
J'avais compris camarade...
Mais il faut respecter les règles du forum ;-)
ça a été un peu long mais rebienvenue !!!
- Guillaume-14
- Administrateur