bonsoir, je relaie l'annonce de didier plouhinec:
A vendre, combinaison sèche en Gore Tex,URSUIT MPS, taille L (1,70 à 1,82m) la plus adaptée et la plus respirante pour la pratique du kayak de mer( 3 à 4 nds de moy).
Toute neuve, portée une seule fois (3H00) car inadaptée à une pratique très active en surfski( 6 nds de moy). prix 499 euros au lieu de 600 euros.
essai visible sur:http://dplouepic.skyrock.com/
tel: 02 33 43 04 13 heures repas ou sms au 06 46 15 38 81
combinaison seche ursuit mps
- charlesV20
- paulo
- Administrateur
Re : combinaison seche ursuit mps
LA plus respirante et LA plus adaptée ! et ben !
dommage qu'il lui manque une double cheminée
dommage qu'il lui manque une double cheminée
- charlesV20
hé paulo, j'ai fais un copié-collé de l'annonce de didier, qui n'est pas particulierement connu pour etre consensuel!
- paulo
- Administrateur
enfin, une combi en goretex à moins de 500euros, il faut quand même le souligner !
il me semblait qu'il avait un compte sur kayakistesdemer.org non ?
- charlesV20
pour le compte,je ne crois pas, un modo avait été obligé de rapatrier sa reponse sur des pagaies cuillerespaulo a écrit :
enfin, une combi en goretex à moins de 500euros, il faut quand même le souligner !
il me semblait qu'il avait un compte sur kayakistesdemer.org non ?
pour l'annonce, je lui ai proposé, il était vraiment déçu que ça ne colle pas avec son usage pour le moins "intensif"
-
jpr44
Particulièrement intéressante l'analyse de sa combi étanche rédigée par Didier PLOUHINEC.
Le problème de l'efficacité de la respirabilité des combis sèches reste, me semble-t-il, largement posé pour un usage en kmer.
Shovelhead a écrit, ailleurs dans ce forum, des lignes très critiques à propos de cette histoire respirabilité des combis étanches.
Le problème de l'efficacité de la respirabilité des combis sèches reste, me semble-t-il, largement posé pour un usage en kmer.
Shovelhead a écrit, ailleurs dans ce forum, des lignes très critiques à propos de cette histoire respirabilité des combis étanches.
- charlesV20
toujours à vendre