Salut,
je suis en vacances en Bretagne et Normandie les deux premières semaines.
Je veut faire quelques sorties en kayak de mer simple avec ma femme et je chereche autres kayakistes pour des trips plus sportives et peut être des seances de surf avec le kayak d'eau vives.
Cordialement
Thomas
Cherche des amateurs kayak debut Septembre
- raftinthomas
Re : Cherche des amateurs kayak debut Septembre
Salut Thomas ?
sois plus précis sur tes destinations et contacte les locaux par "recherche avancée" des adresses dans la " communauté"
C'est difficile de faire changer les habitudes, même les miennes.
Tu veux faire des sorties simples ou avec un kayak simple?
Merci d'être venu. Dommage que tu n'aies pas anticipé.
sois plus précis sur tes destinations et contacte les locaux par "recherche avancée" des adresses dans la " communauté"
C'est difficile de faire changer les habitudes, même les miennes.
Tu veux faire des sorties simples ou avec un kayak simple?
Merci d'être venu. Dommage que tu n'aies pas anticipé.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- nico56
Re : Cherche des amateurs kayak debut Septembre
Salut Thomas,
Bienvenue!
Si tu veux nous sommes dans la région de Brest. On peut t'accompagner sur des sorties sportives dans la régions si tu es à l'aise dans les courants, vagues...
Tu maîtrises l'eskimotage? Rolling?
A bientôt
Nico
Bienvenue!
Si tu veux nous sommes dans la région de Brest. On peut t'accompagner sur des sorties sportives dans la régions si tu es à l'aise dans les courants, vagues...
Tu maîtrises l'eskimotage? Rolling?
A bientôt
Nico
- raftinthomas
Re: Re : Cherche des amateurs kayak debut Septembre
Ouh,
pardon. Les deux premières semaines en septembre (eh, c'est ecrit dans le titre
).
Et pardon pour mon francais.....
Nous faisons un grande tour en Bretagne et Normandie avec caravane. Nous n'avons pas une route/plan fixe, mais on peut faire une rdv et je suis sur place.
Principalement je chereche des possibilités en semaine, en dehors de WE 8./9. les autres WE sont pour la voyage.
Je vais faire des tours (très) simple avec ma femme (debutant). Et moi, je chereche des possibilités plus sportives avec autres kayakistes.
Bien sûr je peut esquimoter. Je suis amateur de l'eaux vives jusqu'a classe V et je fais aussi kayak de mer depuis un peut plus de 2 ans. Different techniques des rescue, courantes, vagues, surf- pas un probleme. C'est que je cherche ;-)
Je suis auteur pour les deux grandes magazines kayak en allemagne. Regardez ma pt galerie ici.
Sur fb: http://www.face book.com/raftinthomas
pardon. Les deux premières semaines en septembre (eh, c'est ecrit dans le titre
Et pardon pour mon francais.....
Nous faisons un grande tour en Bretagne et Normandie avec caravane. Nous n'avons pas une route/plan fixe, mais on peut faire une rdv et je suis sur place.
Principalement je chereche des possibilités en semaine, en dehors de WE 8./9. les autres WE sont pour la voyage.
Je vais faire des tours (très) simple avec ma femme (debutant). Et moi, je chereche des possibilités plus sportives avec autres kayakistes.
Bien sûr je peut esquimoter. Je suis amateur de l'eaux vives jusqu'a classe V et je fais aussi kayak de mer depuis un peut plus de 2 ans. Different techniques des rescue, courantes, vagues, surf- pas un probleme. C'est que je cherche ;-)
Je suis auteur pour les deux grandes magazines kayak en allemagne. Regardez ma pt galerie ici.
Sur fb: http://www.face book.com/raftinthomas