sortie en waveski dans le 44?

Ailleurs qu'en Manche, Iroise, Atlantique et Méditerranée.
Répondre
jpl44800

sortie en waveski dans le 44?

Message par jpl44800 »

Bonjour,
je débute en waveski et ne retrouve personne pendant mes sorties, y a t' il quelqu'un qui pratique dans le 44?
JP
smauriet35

Re : sortie en waveski dans le 44?

Message par smauriet35 »

essaye de capter Ewenn de sirena...

sinon direction le 56 (erdeven, plouharnel, .....) et sinon la vendée (olonne sur mer, st gilles, ou plus bas, les sables)

tu auraus plus de chances d'y croiser qques culs-de-jatte

à  ce propos il y a un regroupemet libre le samedi 13 à  plouharnel (plage des crevettes) et compet le dimanche (ouvert aux licenciés ffck par contre). Mais gaffe aux préviz, çà  risque être u peu baston.

@plouf
sylvain

ps: sinon y a la cote nord, st malo par exemple (faut viser houle ouest à  nord ouest 10 à  12s de période à  partir d'1 mètre à  1.5m voire au delà , et pas de vent ou vent de sud ouest à  est/sud est.
fabrice17

Message par fabrice17 »

smauriet35 a écrit : tu auraus plus de chances d'y croiser qques culs-de-jatte
J'apprécie l'auto dérision, mais il faut peut-être rappeler que le wave-ski peut-être justement un moyen de venir ou revenir au surf pour un handicapé des membres inférieurs.
Ton expression prend alors un goût un tantinet amer qui pourrait choquer.
smauriet35

Message par smauriet35 »

auto dérision..... on dira que les surfeurs nous appellent souvent comme çà  ! On n'est pas tjrs très appréciés au pic. Il n'y avait aucune arrière pensée dans mon propos, loin de moi l'envie de laisser un goût amer !

mais c'est exact, c'est un super moyen de revenir au surf pour les paraplégiques !

https://vimeo.com/50397126 et qques autres vidéos.

Un des premiers a dû être Neil Stevenson ...... et il ridait sacrément bien le gars !

@plus
sylvain

ps : on se fait appeler les baignoires aussi parfois...
fabrice17

Message par fabrice17 »