Merci pour vos retours.
Pour mon kayak justement, apparemment il serait peu commun, j'ai peur de ne pas trouver ce qui irait bien.
.
viewtopic.php?t=14564
Il est clair que vu mon niveau je ne ferai pas l'impasse que sur des gonflés impeccables.
L'avantage avec D4 c'est que je pourrais ramener le matos si ça ne correspond pas à mon bateau, mais je préférerais me fournir chez un pro.
Du coup je vais contacter 2-3 boutiques en leur demandant s'ils peuvent me fournir le matériel adéquat, si je n'ai pas de retour positif j'irai chez le gros D4
Sur le net, je n'ai pas trouvé ni par chez moi, ni même Marseille de boutique (peut être que j'ai mal cherché), et j'ai ici dans ce post 2 références (mack et canoe shop) si vous avez des suggestions je suis preneur. Surtout que j'ai un souci avec mon siège et que je ne sais pas où je vais trouver un truc pareil, si je n'ai rien d'adaptable je vais devoir bricoler.
D'ailleurs si là aussi vous avez des suggestions
viewtopic.php?t=14567
Et oui le bout de bois c'était une réparation de la part de l'ancien propriétaire, mais comme je disais je ne connaissais pas ces systèmes de vessie sur les kayaks...