Voila , j'ai fait une première carène en utilisant un flotteur du k-pèch .
Je devais faire la partie haute sur l'autre , mais en préparant cette partie a blanc, je suis tombé en panne de fibre pour un deuxième passage , du au fait que pour la carène il a été question de 3 passage .
Mon soucis : hier trop d'humidité en matiné ... et de doute , donc niet !
Aujourd'hui trop chaud et a 15h 28/29° , du coup au petit rouleau , mon 2° passage était ok , mais le 3° pas top , surtout avec des rajouts de fibre irrégulier , bon c'est un flotteur !
Seulement c'est l' extérieur , alors que pour les moules d' origines chez Patrice kayak j'avais vu évidemment un moule creux donc un meilleur résultat pour la coté "carène" quand on badigeonne , les aspérité et autres sont en interne ... pas vraiment mon cas .
Je me demande meme si ma 2° carène ne se fera pas sur l'intérieur de celle-ci ... du coup ! mais le relief du talon du flotteur ne me parait pas évident .
En plus avant de commencer , j'ai vu qu'il y avait dans le commerce une cire de démoulage !
Je vais rigolé pour le retirer , en plus j'ai débuté par un fin passage de résine et non la toile en direct , ayant vu les deux en vidéos et en témoignages

.
La résine je connais un peu , mais pas dans cette quantité , j'ai du me reprendre , en refaire ... et avec cette chaleur .
Sur la photo 1 : film alimentaire .
flotteur 003.jpg
flotteur 008.jpg
flotteur 009.jpg
flotteur 010.jpg
flotteur 013.jpg