J'ai pas prété attention a ce mot qui revenait souvent sur des ventes : reconditionné . pas le cas pour celui la . qui a juste deux ans , je crois le hp , hs , puisque ma Femme m'entends , mais pas moi .
Bref , j'ai beau regarder sur la toile , qu'est ce qu'il y a comme marque et modèle par marque . Plus toutes celles que je ne connaissais pas il y a du choix !! :p
Du coup j'aimerais savoir quel est le votre , pour quel S.A.V ; vous avez du le prendre pour bien des activités sportives pour professionnels sur le terrain.
Avait vous eu des soucis , car certains sont renforcés : durci ... voila le mot qui revient !!
Il est impératif qu'il soit anti-choc . j'ai actuellement un téléphone basique de dépannage , très fin qui tombe par terre en permanence . ça va finir mal !!
Ce téléphone sera donc le seul dans mon quotidien , pour peu d'appel , mais je veux qu'il tienne le coup .
Voila ce que j'ai vu sur la toile : Outlimits / Getnor walros / Caterpillar cyrus / Crosscall shark discovery / Kamaz / Energizer hard case energy 200 et un téléfunken aeg dont j'ai plus le modèle , au dessus de mon budget oui , mais sur private shop : il était très intéressant , mais trop tard !!!
Mon budget est de 80 a 110e . des milieux de gamme ...