Une nouvelle aventure
Il s'agit pour l'instant d'un test.
Pour se présenter et sans dérouler un Cv trop long, je peux dire que l'Internet n'est pas un sujet nouveau pour moi, ayant créé ou développé une dizaine de site dont celui de CK/mer et de kayakmer.org. A travers l'Internet on se rends compte qu'il est ridicule de faire un site de plus quand il en existe déjà de bons. C'est pour cela que l'idée :rolleyes: nous est venue avec Olivier Parsy et d'autres aficionados de la toile de proposer notre expérience à la communauté des kayakistes de mer. Si ce nouveau site devient un lieu convivial nous proposerons aux membres de nos sites respectifs, ou de ceux d'autres sites, de venir rejoindre celui ci. Avec la fusion de ces petites communautés, nous aurons la possibilité de croiser des expériences plus variées.
Ayant constaté que l'exposition à la lumière des écrans d'ordinateurs ne donne pas de bons résultats en terme de bronzage, je souhaite préciser que je préfère la navigation en mer, bien réelle, plutôt que la virtuelle. Naviguant sur toutes formes d'embarcations (voile, moteur) j'apprécie depuis plus d'une quinzaine d'années la propulsion silencieuse de la pagaie, et ne me lasse pas de sorties à la journée en rase cailloux, de ballades courtes dans les abers ou encore vers des horizons plus lointains sous la forme de randonnées de plusieurs semaines. Dans 15 jours, je retourne naviguer avec un groupe d'amis dans les îles Alands situées entre la Suède et la Finlande. Certains kayakistes considèrent cette destination comme l'un des paradis, ce qui n'est pas mon cas car l'on n'y croise pas de mammifères marins, il faut dire que les poissons qu'on y pêche sont des perches et des brochets! A bientôt pour en reparler!
Voilà maintenant c'est à votre tour de nous dire 2 mots qui vous êtes!
A naviguer ensemble,
Olivier